Un si grand soleil : Tom (Matéo Paitel) réalise un exploit
Dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, Tom est en grand danger car il est suspecté d’avoir agressé Serge Levars. Toutefois, un élément va le disculper d’ici la fin du mois d’octobre 2024 sur France 3. En attendant, le feuilleton n’a pas franchi de nouveau record.
Dans l’épisode d’ Un si grand soleil , les lycéens ont de grandes ambitions et entament une nouvelle étape. Maëva prend conscience qu’Alix (Nadia Fossier) souhaite exposer cinq à six œuvres grand format pour son exposition, prévue dans deux mois. Thaïs (Lila Guiraud), quant à elle, commence son métier de gardienne de la paix aux côtés d’Elise et de Manu, qui lui offre un très beau cadeau.
Toutefois, ces deux mondes vont se confronter lors de l’arrestation de Tom (Matéo Paitel) dans les prochaines heures. Avant la suite des aventures des habitants de Montpellier, retour sur les audiences de la veille.
Un si grand soleil : France 3 devance M6
L’épisode inédit de la série Un si grand soleil a fédéré 2,55 millions de fidèles ce mardi 8 octobre 2024 sur l’antenne de France 3, entre 20h40 et 21h03, soit 12,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton a atteint jusqu’à près de 2,8 millions de personnes dans les dernières minutes de la diffusion. La chaîne publique s’est ainsi classée troisième chaîne nationale.
Tom a réussi un exploit du côté des audiences, puisque France 3 a devancé Scènes de ménages diffusé sur M6. La chaîne publique est également parvenue, dès 20h50, à surpasser France 2. France 3 a donc réalisé un tour de force en se rapprochant de TF1 pour les dernières minutes de la diffusion, sans toutefois la dépasser. Sur une semaine, le feuilleton a perdu 0,7 point de part de marché. Cependant, par rapport à l’an dernier, la case de France 3 a doublé en termes d’audience.
France 3 redresse la barre
La rediffusion de l’épisode de la veille, proposée dès 20h17, a séduit en moyenne 801 000 personnes, soit 3,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Par rapport à la saison précédente, la chaîne publique parvient à redresser ses audiences, alors que cette case horaire rassemblait moins de 500 000 personnes.
Sur l’ensemble des deux épisodes de la série quotidienne, le feuilleton Un si grand soleil a captivé 1,66 million de fidèles, soit 8,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la saison dernière, cette case de France 3 est également en hausse.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.