Un si grand soleil (spoiler) : une alliance démoniaque pour François Laumière sur France 2
François Laumière réussit un tour de force dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil en manipulant sa tribu. D’ici la fin du mois d’avril 2024 sur France 2, Catherine compte bien utiliser son mari pour acter la fin de son plan.
Depuis quelques jours dans la série Un si grand soleil , la fusion entre OCI et Laumière Santé a fait des éclats dans la famille de Laurine. François et Boris se sont déchirés à cause de cette décision du conseil d’administration. Le cadet de la famille a lu ce fameux business plan et a décidé de voter contre cette alliance entre les deux entreprises.
Boris a payé le prix fort de cette fusion en étant exclu de chez lui au grand dam de sa grande sœur. Seulement, cela pourrait se retourner contre lui dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2.
Boris exclu de la famille dans Un si grand soleil
François Laumière (Jérémie Covillaut) souligne qu’il ne veut plus voir son fils Boris chez lui qu’il a vu comme un traître. Toutes ses affaires vont être placées dans un garde-meuble et son père en grand gentleman paye le premier mois. Boris (Jules Bahloul) voit que son père est manipulateur et fou, chose qu’il avait peine à voir.
Toutefois, il apprend au fil des jours que sa mère est également manipulatrice, car elle a piégé sa meilleure amie Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) en échafaudant un plan pour que le business plan arrive dans les mains des syndicalistes. Boris est sous le choc et se confie à Laurine (Léa Gillard). La grande sœur reste soudée auprès de son petit frère pendant que les parents jouent au chat et à la souris.
Catherine Laumière évite la prison sur France 2
François Laumière, en tendant la main à sa femme, en évitant qu’Élisabeth Bastide ne porte plainte contre elle, établit de nouveau un lien avec elle. Catherine Laumière (Smadi Wolfman) se confie à Alix (Nadia Fossier) en disant qu’elle a trouvé le comportement gentleman de son mari et leurs relations s’améliorent de jour en jour. François parvient à convaincre son ex-compagne de voter en faveur de cette fusion. Boris est dégoûté, car il ne peut rien faire seul face à cette décision.
Par ailleurs, l’homme d’affaires et sa compagne s’embrassent de nouveau. Le duo démoniaque se reforme et Catherine a l’intention d’utiliser cette chance pour se venger une fois de plus de cette trahison de sa meilleure amie pour l’anéantir. Comment va -t-elle faire ?
La suite des aventures de François et Catherine Laumière est à découvrir dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.