Un si grand soleil (spoiler) : Ludo a-t-il agressé Serge Levars ? On a la réponse
L’agression de Serge Levars a eu de terribles sur les couples de la série Un si grand soleil. Toutefois, l’identité de son agresseur va se dévoiler d’ici la fin du mois d’octobre 2024 sur France 3.
Yann vit un moment émotionnellement intense avec Johanna dans la série Un si grand soleil . Après l’accident qui a failli coûter la vie à Johanna et leur bébé, Yann tente de se reconstruire. Bien qu’ils aient perdu leur enfant, il veut se concentrer sur cette seconde chance que la vie leur offre.
Dans les prochains épisodes de la série, proposés d’ici la fin du mois d’octobre 2024 sur France 3, le policier ne souhaite pas reproduire le schéma tragique de sa précédente relation avec Alexandra, sa femme décédée. Il est résolu à ne pas laisser cette perte les séparer.
Un si grand soleil : Ludo règle ses comptes avec Laura
De son côté, Ludo (Folco Marchi) reçoit des excuses de Laura, venue reconnaître ses erreurs après les événements tumultueux qui ont bouleversé leur vie. Leur conversation est très tendue au départ, car Laura a failli faire plonger Ludo. Elle se termine sur une note plus apaisée. Ludo exprime ses regrets d’avoir agi lâchement, reconnaissant qu’il a joué un rôle dans la situation difficile de Laura (Coline d’Inca), notamment les risques qu’elle encourt juridiquement. Leur échange permet une remise en question mutuelle, ouvrant la voie à une potentielle réconciliation.
La vie de Serge Levars (Laurent Frattale) prend un tournant décisif lorsqu’il sort du coma. Malgré un examen clinique rassurant, Serge souffre d’amnésie partielle, ne se souvenant que de sa sortie pour une partie de chasse, sans aucun souvenir de son agression. Janet (Tonya Kinzinger), la médecin, prévient que sa mémoire pourrait revenir à tout moment ou prendre plus de temps. Sa compagne, Lætitia, se montre à la fois soulagée et inquiète, car l’enquête piétine encore, mais elle reste déterminée à soutenir Serge tout en informant la police des dernières nouvelles.
Un si grand soleil : Serge Levars retrouve la mémoire
Toutefois, l’enquête pourrait démontrer que le coupable est bien loin que ce que l’on aurait pu imaginer. En effet, d’ici la fin du mois d’octobre 2024 sur l’antenne de France 3, Serge Levars se rend sur les lieux de l’accident et il découvre en retrouvant sa mémoire qu’un sanglier l’a percuté et a provoqué cette violente blessure et son coma. C’est une fin d’enquête inattendue pour Manu (Moïse Santamaria).
Ce jeudi 17 octobre 2024 sur l’antenne de France 3, les aventures des habitants de Montpellier a conquis 2,38 millions de personnes en moyenne de 20h41 à 21h03, soit 11,6% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Sur une semaine, le feuilleton quotidien est en hausse de 0,1 point de part de marché.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.