- Advertisement -
Un si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoiler) : Laurine prête à détruire Elisabeth Bastide sur France 2

Laurine a le goût de la revanche dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Elle assiste à la déchéance d’Elisabeth Bastide dans le courant du mois d’août 2024 sur France 2, en jubilant.

Un si grand soleil (spoiler) : Laurine prête à détruire Elisabeth Bastide sur France 2

Ces derniers jours dans la série Un si grand soleil , François Laumière est décédé d’une crise cardiaque, et il a laissé un goût de revanche chez Catherine et Laurine, respectivement sa femme et sa fille. Et la revanche risque d’être sanglante dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dès le lundi 12 août 2024 sur France 2.

Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) se retrouve au centre d’un tourbillon de conflits orchestrés par Catherine Laumière (Smadi Wolfman) et sa fille Laurine (Léa Gillard). Tout commence lors de l’enterrement de François Laumière (Jérémie Covillaut), où Laurine accuse ouvertement Élisabeth d’être responsable de la mort de son père, plongeant ainsi la femme d’affaires dans un climat de tension et d’hostilité.

Un si grand soleil : Elisabeth Bastide brûlée vive ?

Après cette confrontation explosive, Élisabeth, soutenue par Boris (Jules Bahloul), quitte la cérémonie, déconcertée par l’accusation portée contre elle. Bien qu’elle admette être affectée par cette tragédie, elle tente de ne pas en vouloir à Laurine, cherchant à comprendre cette colère qui la vise.

Cependant, les ennuis ne font que commencer pour Élisabeth, qui va vivre des moments encore plus difficiles d’ici la fin du mois d’août 2024. Alors qu’elle discute avec Muriel (Lou Kuma Kudi), directrice administrative et financière du groupe, Élisabeth est soudainement alertée par un incident inquiétant : sa voiture est en train de brûler. Elle décide de porter plainte contre X.

Elisabeth Bastide scandalisée dans Un si grand soleil

Alain (Frédéric Van den Driessche), son proche allié, a des soupçons sur l’identité du coupable. Ses inquiétudes se révèlent fondées lorsque Laurine avoue fièrement à sa mère être derrière cet acte de vandalisme, se réjouissant du mal qu’elle a causé. Elle dit être prête à détruire Elisabeth Bastide.

- Advertisement -

La situation prend une tournure encore plus dramatique lorsqu’Élisabeth assiste impuissante à l’effondrement d’Alain pendant un discours. Cet événement dévastateur marque un nouveau tournant dans l’affrontement entre Élisabeth et le clan Laumière, où la femme d’affaires semble perdre peu à peu le contrôle de la situation.

Un si grand soleil  est de retour le lundi 12 août 2024 sur France 2.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!