Un si grand soleil (spoiler) : Laurine face à un gros dilemme sur France 2
D’ici quelques jours, la vengeance s’abat sur Elisabeth Bastide après la mort de François Laumière dans la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois d’août 2024 sur France 2, Boris sait qui a fait du mal à Alain, après son malaise à son mariage.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Élisabeth Bastide assiste impuissante à un malaise de François Laumière. Quelques minutes après son entrée à l’hôpital, l’homme d’affaires succombe à ses blessures et Laurine éjecte ses larmes en agressant violemment Evan Cresson.
Dans les prochains épisodes de la série quotidienne de France 2, proposés dans le courant du mois d’août 2024 en avant-soirée, la jeune femme est verte de rage et elle n’a qu’une envie : celle de se venger d’Élisabeth Bastide, car son père lui a signifié qu’elle était responsable de son état.
Un si grand soleil : Laurine exprime sa colère
Laurine (Léa Gillard) va donc expulser sa rage de plusieurs manières dans les prochains jours. À commencer par le jour de l’enterrement de son père. La jeune femme remarque qu’Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) est présente à la cérémonie. Laurine va confronter la femme d’affaires en lui disant qu’elle est responsable de la mort de son père. Élisabeth Bastide accuse le coup difficilement et elle s’éclipse de l’évènement funéraire, sous l’œil impuissant de Boris, qui l’avait pourtant accompagné.
La femme d’affaires est contrainte de laisser la famille dans le recueillement. Toutefois, Laurine n’a pas fini de vouloir se venger. Quelques jours plus tard, Élisabeth Bastide invite Muriel (Lou Kuma Kudi) à se confier chez elle. Après cette discussion riche en révélations, la femme d’affaires sort de chez elle et assiste à l’incendie de sa voiture. Elle ne comprend pas ce qui a pu se passer.
Elle porte plainte contre X. Seulement, Alain a une vague idée des responsables. Élisabeth Bastide appelle donc Catherine (Smadi Wolfman) pour lui signifier que Laurine a brûlé sa voiture. Lors d’une discussion avec sa mère, la jeune femme ne cherche pas à nier. Au contraire, elle s’en vante en affirmant que cela lui a fait du bien.
Un si grand soleil : la famille Laumière visée par Elisabeth Bastide ?
D’ici quelques jours, un autre drame va surgir de nulle part, car quelques heures après son mariage avec Élisabeth Bastide, Alain (Frédéric van Den Driessche) s’effondre lors de son discours. La femme d’affaires est en larmes et elle cherche à savoir à tout prix qui aurait pu lui faire du mal. Tous les soupçons se tournent naturellement vers la famille Laumière.
Boris (Jules Bahloul) enquête de son côté et pense que sa mère est responsable, mais elle nie les faits et demande à son fils de s’excuser. Boris dit à Laurine que du laurier rose a été utilisé pour empoisonner Alain. Laurine est face à un gros dilemme : va-t-elle sauver Alain en annonçant à ses collègues le nom du poison ou va-t-elle faire souffrir encore plus Élisabeth Bastide en taisant ce secret ?
La réponse est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil diffusés dès le lundi 12 août 2024 sur l’antenne de France 2.