Un si grand soleil (spoiler) : Johanna en état de choc, Yann perd son sang-froid
Johanna doit faire face à la vérité dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois d’octobre 2024 sur France 3, l’avocate pourrait payer le prix fort de cette révélation.
Johanna, dans les prochains épisodes de la série quotidienne Un si grand soleil , frappe un grand coup en annonçant à Yann qu’elle est enceinte. L’avocate fait une prise de sang et confirme ses dires : elle attend bel et bien un enfant.
Le policier est sous le choc, mais il finit par célébrer cette grande nouvelle en pleine salle d’expertise, juste avant que Laura ne vienne perturber cette scène d’exultation. Toutefois, la joie pourrait rapidement virer au drame dans le courant du mois d’octobre 2024, sur l’antenne de France 3.
Un si grand soleil : Yann tombe de haut face à la vérité
Ludo (Folco Marchi) est arrêté pour l’agression de Serge Levars, et il nie les faits. Cependant, de nombreux éléments jouent en sa défaveur. Johanna ne peut plus garder cela pour elle, car Ludo risque la prison. Elle prend son courage à deux mains et, au risque de perdre son couple, elle avoue qu’elle a couché avec Ludo le soir où Serge Levars (Laurent Frattale) a été agressé. Cette révélation n’est pas sans conséquence dans la série.
Yann (Constantin Balsan) apprend que sa compagne l’a trompé avec Ludo, et il commence à perdre son sang-froid face à Johanna. Il quitte leur domicile et se rend auprès de Ludo pour le frapper. Yann s’en prend également à Johanna (Aurore Delplace). Une terrible dispute éclate entre les deux tourtereaux. L’avocate est en état de choc après ces échanges si violents, et elle prend la fuite en voiture. Elle appelle Sabine pour essayer de se calmer, mais la tristesse est trop forte.
Un si grand soleil : une mort tragique pour Johanna ?
Les larmes l’envahissent. Sabine (Gaëla le Dévéhat) lui conseille de se ranger sur le bas-côté, mais Johanna refuse. Seulement, le pire arrive, et Johanna est victime d’un terrible accident. L’avocate va-t-elle confirmer la malédiction de Yann, qui a déjà perdu Alexandra et son bébé ?
L’épisode de la série Un si grand soleil a réuni 2,55 millions de téléspectateurs ce mardi 8 octobre 2024 entre 20h40 et 21h03, soit 12,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton a permis à la chaîne publique de se classer troisième chaîne nationale. Sur une semaine, les aventures des habitants de Montpellier ont perdu 0,7 point de part d’audience.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.