Un si grand soleil (spoiler) : « Je suis un monstre », Johanna vit un enfer sur France 2
Johanna est impactée par de multiples changements d’humeur. Elle est poussée aux confidences dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil dans le courant du mois de septembre 2024 sur France 3.
Depuis quelques semaines dans la série Un si grand soleil , Johanna entame un long parcours du combattant pour devenir parent avec Yann.
Seulement, dans les prochains épisodes de la série quotidienne de France 3, proposés dans le courant du mois de septembre 2024 en avant-soirée, le traitement est long et il comporte quelques conséquences pour la jeune femme et cela commence à doucement se ressentir.
Un si grand soleil : Ludo rassure Johanna
Les premiers résultats semblent bons, car elle a obtenu le feu vert pour faire la première ponction dans les jours à venir. La jeune femme est impactée, car lors d’un rendez-vous avec un client, elle est partie vomir. Claudine (Catherine Wilkening) en a profité pour tenter de dissuader le client de suivre la piste défendue par Johanna.
Par ailleurs, Johanna (Aurore Delplace) s’est confiée à Ludo (Folco Marchi) sur ses changements d’humeur. L’avocate a affirmé qu’elle a envie de tuer tout le monde. Par ailleurs, elle souligne qu’elle a des craintes par rapport à la ponction, et qu’elle ne sait si l’anesthésie sous hypnose va fonctionner ou non. La situation à vivre est horrible, mais Ludo lui conseille de se focaliser sur le but ultime de faire un enfant avec Yann (Constantin Balsan). Elle déclare qu’elle n’a pas envie d’en parler, sachant qu’elle dévoile ses ressentis. « Oui, mais avec toi, ce n’est pas pareil », commente-t-elle.
Johanna et Yann bientôt séparés dans Un si grand soleil ?
Peu après, Johanna confie que Yann est prévenant et à l’écoute et que cette situation n’est pas de se faute. « Je l’aime, il m’énerve », a-t-elle déclaré dans la même phrase. En voyant les contradictions s’enchaîner les unes à la suite des autres, elle s’effondre. « Je suis un monstre », scande-t-elle. Ludo, juste avant son rendez-vous avec Elodie (Lola Klodawski), essaie de la rassurer en disant que le traitement hormonal a des effets dévastateurs.
Dans les jours à venir, l’opération à venir est un succès pour Johanna. Seulement, Yann lui conseille de se reposer et de ne pas aller travailler, mais l’avocate, après avoir foudroyé Claudine, s’en prend à son amoureux en lui recommandant d’arrêter de la traiter comme une enfant. Elle part prendre l’air face à cette première dispute au sujet des enfants. Cette surprotection du policier cache de douloureux souvenirs. Cette étape va-t-elle fragiliser le couple ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.