Un si grand soleil (spoiler) : « Je ne te suffis plus », Manu en plein doute !
Manu et Eve sont face à un dilemme dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’avril 2025 sur l’antenne de France 3, ils sont sur le point de franchir une étape cruciale dans leur couple.

Depuis quelques jours, Manu se rend à la salle de sport pour suivre un programme de renforcement dans la série Un si grand soleil . Cette immersion dans l’univers des haltères va lui permettre de faire la rencontre de Rebecca.
Si les débuts ont été électriques, cette dernière a souhaité en apprendre davantage sur le policier, qu’elle trouve très attirant. Elle a tenté à deux reprises de le faire craquer, mais sans succès. Elle a alors essayé de l’approcher en passant par Ève. Dans le courant du mois d’avril 2025 sur France 3, Rebecca pourrait bien atteindre son objectif.
Un si grand soleil : Manu sans voix face à Ève
Manu (Moïse Santamaria) se défoule une fois de plus à la salle de sport, en compagnie de sa compagne, Ève. Mais Rebecca (Joanna Sangua) est encore là. La vétérinaire va passer à la vitesse supérieure en embrassant la professeure à pleine bouche. Manu, qui attend dehors près des vestiaires, commence à s’impatienter. Il entre alors… et surprend la scène torride.
Ève se confond en excuses, mais Manu lui révèle toute la vérité : Rebecca a également tenté de le séduire, mais il l’a repoussée violemment. Entre-temps, la vétérinaire leur a proposé de poursuivre… à trois. Une proposition qui intrigue profondément Ève (Emma Colberti) et Manu. Le couple se donne le temps d’y réfléchir.
Un si grand soleil : Manu / Ève, une expérience inédite
Mais Manu est en plein doute. Lorsque Ève lui demande s’il a pris une décision, il lui avoue sa crainte la plus intime : « Ça se passe bien entre nous… Je ne te suffis plus », lui confie-t-il. Elle tente de le rassurer, expliquant qu’elle aussi a ses peurs, pensant que Manu était attiré par une autre femme. Une fois les barrières de la peur levées, Manu franchit le pas et appelle Rebecca. Il accepte la proposition du plan à trois, profitant de l’absence d’Alex (Benjamin Bourgois).
C’est une étape cruciale pour le couple formé par Ève et Manu. La nuit est intense. Manu, lui, est épuisé. Tandis que Rebecca et Ève, elles, semblent sur un petit nuage. La professeure confie même son envie de remettre le couvert avec la vétérinaire. Mais Manu, lui, impose ses conditions : il veut profiter d’Ève encore un peu. L’intrusion de Rebecca va-t-elle semer la discorde au sein du couple ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.