Un si grand soleil (spoiler) : Janet menacée sur France 2
Janet s’occupe du cas de Philippe Aguerra et les nouvelles ne sont pas rassurantes. Face au manque de réaction de sa belle-mère, Arnaud va prendre les choses en main d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur France 2.
Au cours des derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Thaïs a commencé un nouveau travail d’aide à la personne. Elle est missionnée pour aider Philippe Aguerra, un père de famille, qui a été récemment greffé du cœur.
Ce dernier est de nature très calme et raisonnée, mais cette semaine, il a appris qu’il faisait un rejet de son organe. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2, cette nouvelle va faire l’effet d’une bombe chez la famille.
Philippe face à la colère de son fils dans Un si grand soleil
Philippe (Raphaël Almosni), en apprenant la nouvelle, a demandé à passer sous silence cette sanction effroyable qui l’attend dans les prochains mois. Seulement, cette annonce de Janet ne va pas rester secrète très longtemps. Alors que Thaïs (Lila Guiraud) est en train de préparer à manger, Arnaud rentre furieux chez lui et demande à son père si le rejet de sa greffe est véridique ou non. Le père de famille confirme les faits et Arnaud pète un câble. Il fracasse la porte de la cuisine et fait peur à Thaïs. Elle essaie de le calmer, mais il n’y parvient pas, encore choqué par cette annonce.
Quelques jours plus tard dans la série Un si grand soleil , il demande à son père s’il existe des spécialistes afin d’améliorer les conditions de vie de son frère et potentiellement accélérer la demande de don d’organes. Anne (Anaïs Gilbert), la compagne de Philippe, est catégorique : ils font confiance à l’hôpital de Montpellier. Cela a suffi pour faire éclater une dispute entre la belle-mère et le fils. Philippe a demandé à son fils de s’excuser.
Anne dans la tourmente sur France 2
Arnaud (Paul Gomérieux) est remonté et encore secoué. Il se rend à l’hôpital et dans le service du docteur Lewis. Il l’alpague et il la menace de porter plainte s’il arrive quelque chose à son père. Cette rencontre traumatise quelque peu la professionnelle de santé. Dans le même temps, Thaïs essaie de faire redescendre la colère du fils de Philippe, mais elle n’y arrive pas. Il lui glisse par ailleurs les raisons pour lesquelles il déteste tant Anne.
Dans les prochains jours, un cambriolage va secouer la famille Aguerra et Anne va devoir s’expliquer, car elle est suspectée par les forces de l’ordre. Les inquiétudes d’Arnaud concernant les véritables intentions de la femme de Philippe vont-elles se vérifier ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.