- Advertisement -
Un si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoiler) : Janet effondrée par une terrible nouvelle sur France 2

Janet apprend qui est le véritable Fleuriste dans les prochains épisodes de la série quotidienne Un si grand soleil. Au mois de juillet 2024 sur l’antenne de France 2, la professionnelle fait une révélation étonnante.

Un si grand soleil (spoiler) : Janet effondrée par une terrible nouvelle sur France 2

Ces derniers temps dans Un si grand soleil , une révélation de Janet à propos de ses écarts conjugaux a tout fait basculer pour le commissaire Becker. Le membre des forces de l’ordre a relancé de manière inattendue l’enquête sur le Fleuriste et a réussi à innocenter le père Pavan.

Hugo (Bibi Tanga) a compris quant à lui qui était le vrai Fleuriste dans les derniers épisodes de la série quotidienne. Dès le début du mois de juillet 2024 sur l’antenne de France 2, Janet apprend qui est le tueur en série.

Un si grand soleil : Becker dévoile le vrai visage de Christophe

Janet apprend dans l’un des épisodes diffusés le mercredi 3 juillet 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée que Christophe (Hubert Benhamdine) se cachait derrière le Fleuriste, le tueur en série que la police a mis des mois à retrouver. La cheffe de service apprend cette terrible nouvelle et elle est effondrée.Elle avait de la sympathie pour lui, mais Becker (Yvon Back) le rassure. « Si tous les meurtriers étaient antipathiques, ce serait beaucoup plus simple », affirme-t-il au cours de cette conversation.

Elle fait une nouvelle révélation au cours de sa discussion avec Clément en disant que le vétérinaire avait essayé de le convaincre que Sylvio (Marcel Gonzalez) était le tueur en série. Becker lui a demandé quelques précisions. Ce dernier a tenté de lui parler de ce traumatisme que Sylvio a vécu au Darfour et dont il ne s’est jamais remis. « Comme une idiote, j’ai écouté ses arguments », dit-elle.

Janet : une conviction capitale dans Un si grand soleil

Becker la rassure une nouvelle fois, en disant qu’il a manipulé tout le monde, à commencer par sa femme, la juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals). Il s’est servi de Cécile pour obtenir des informations capitales sur l’enquête et ainsi tromper la police. « C’est pervers », commente-t-elle. Elle est effondrée par cette terrible nouvelle.

Toutefois, Janet n’a jamais cru en la culpabilité du père Pavan en tant que Fleuriste. Tonya Kinzinger nous en a dit plus dans les colonnes de Toutelatele. « C’est une grosse faille de Janet parce qu’elle a quand même laissé le père Pavan partir, alors qu’elle savait très bien qu’il était suspecté d’être le tueur en série parce qu’il avait fui au Paraguay », a-t-elle affirmé avant d’ajouter que son personnage « a eu quelques doutes, mais au fond d’elle, Janet était persuadée que Sylvio n’avait pas cette âme de fleuriste ».

Un si grand soleil  est à retrouver dès le mercredi 3 juillet 2024 en première partie de soirée sur l’antenne de France 2.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!