Un si grand soleil (spoiler) : Janet a-t-elle rompu avec Becker sur l’antenne de France 2 ?
Janet et Becker sont en pleine crise de couple dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de juin 2024 sur l’antenne de France 2, une révélation pourrait rapprocher le couple.
Ces derniers temps dans la série Un si grand soleil , Janet a appris la tromperie de Becker avec Claudine, quelques jours avant leur mariage. Au bord des larmes, elle a demandé si cette trahison était bien réelle.
La cheffe de service est sous le choc de cette annonce qu’elle ne voyait pas venir le jour de son anniversaire. Elle a demandé quelques explications à son mari dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de juin 2024 sur l’antenne de France 2.
Un si grand soleil : Janet dévoile la vérité au sujet de sa tromperie
Janet (Tonya Kinzinger) se demande comment il a pu lui mentir dans les yeux alors qu’il venait à peine de coucher avec Claudine (Catherine Wilkening). Becker lui affirme pourtant que cet écart ne signifiait rien pour lui. La professionnelle de santé a l’impression qu’il s’est foutu d’elle et que son mariage est en mille morceaux. Elle est en larmes et pensive face à cette annonce, tout comme Becker, qui cherche du réconfort auprès d’Alain (Frédéric Van den Driessche).
La cheffe de service est en larmes face à Claire (Mélanie Maudran), qui pense que son idylle n’est plus que du vent, car elle est basée sur des mensonges. En effet, Janet n’est pas pure dans cette histoire, car elle a trompé aussi son compagnon quelques semaines avec le Père Pavan. Le commissaire l’apprend et il est en fou de rage, croyant que l’homme d’Église, car il est désigné comme le Fleuriste.
Janet et Becker, un couple insubmersible dans Un si grand soleil
Seulement, Janet affirme avec certitude que Le Fleuriste n’est pas le père Pavan (Marcel Gonzalez). Le professionnel de santé est bien parti au Paraguay, mais pour des raisons de cœur, car il ne pouvait pas supporter de rester vivre auprès de Janet et de gâcher sa vie avec Becker (Yvon Back). Le commissaire est sous le choc de cette annonce et suite à cette information, il demande à sa compagne de le faire revenir en France afin qu’ils puissent l’interroger.
Elle lui demande de ne pas se venger. Malgré sa réponse positive, Janet a peur. La cheffe de service appelle le prêtre et elle lui demande de revenir en métropole pour répondre aux questions des forces de l’ordre afin de prouver son innocence. Le prêtre finit par accepter. Janet est en larmes, et repense à leur tromperie. Elle ne sait si elle pourra pardonner à Becker. Toutefois, ils s’embrassent et se prennent dans les bras. Janet n’a pas rompu avec son compagnon.
La suite des aventures de Claudine et Becker a conquis 2,96 millions de personnes ce lundi 3 juin 2024 entre 20h48 et 21h11, soit 14,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. France 2 est battue par TF1 jusqu’à 21h07 et France 3 de 20h48 à 20h57. Sur une semaine, le feuilleton est en baisse de 1,4 point de part de marché.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.