Un si grand soleil (spoiler) : Hélène (Sophie Le Tellier) déjà sur le départ ?
Hélène est en train de mener son monde en bateau dans la suite de la série Un si grand soleil d’ici la fin de l’année 2024 sur France 3. Cela risque néanmoins de ne pas durer très longtemps.
Hélène a acté son retour en début de semaine dans la série Un si grand soleil et elle se rapproche de Tom (Matéo Paitel). Elle lui demande de vider un hangar pour la modique somme de 200 euros. Cependant, elle discute avec lui de sa situation : elle lui dit qu’elle travaille pour une association dans laquelle elle aide les parents en plein doute, comme eux.
Dans les prochains épisodes, proposés d’ici la fin de l’année 2024 sur l’antenne de France 3, elle parvient à manipuler le jeune homme. Hélène réussit à se rapprocher de Maëva au bout de plusieurs jours.
Un si grand soleil : Alix rembarre Hélène
La jeune femme ne sait pas ce que lui veut cette femme, mais elle pourrait très vite le comprendre au cours des prochains épisodes de la série quotidienne de France 3. En effet, Hélène (Sophie Le Tellier) veut l’empêcher d’avorter de son premier enfant. En vérité, l’association dans laquelle elle travaille est une organisation anti-IVG.
Cette prise de risque ne va pas payer pour l’ancienne infirmière. Maëva (Marie Fèvre) est en larmes et se réfugie auprès d’Alix (Nadia Fossier). La responsable de la galerie d’art comprend qu’Hélène a essayé de la culpabiliser vis-à-vis de sa décision d’avortement. Alix va prendre le contrôle de la situation en demandant fermement à son ancienne acolyte de les laisser tranquilles, sous peine de représailles.
Un si grand soleil : Hélène quitte déjà Montpellier !
Hélène est déjà sur le départ provisoire de la série, puisque son interprète, Sophie Le Tellier, est à l’affiche de la nouvelle saison de la série Alexandra Ehle , programmée ce mardi 10 décembre 2024 sur l’antenne de France 3 en première partie de soirée. Pour rappel, elle y interprète Ludivine Moret, une entomologiste depuis 2018.
Ce vendredi 9 décembre 2024, sur l’antenne de France 3, le feuilleton de la chaîne publique a attiré l’attention de 2,25 millions de personnes entre 20h42 et 21h03, soit 12,1 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Les aventures des habitants de Montpellier sont en baisse de 0,1 point de part de marché par rapport à la semaine précédente.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.