Un si grand soleil (spoiler) : Florent victime d’un horrible chantage sur France 2
Florent mène la danse dans l’affaire Stéphanie et il hausse le ton face à Becker dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de juillet 2024 sur France 2, l’avocat pourrait provoquer le commissaire Becker.
Dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , Florent s’occupe du cas de Stépahnie. Cette dernière est accusée de blanchiment d’argent sur fond de trafic de drogue. La réalité va être toute autre puisque les receleurs vont tenter de lui faire peur.
Face à cette menace persistante, Stéphanie est en voiture avec Florent, complètement tendue et en pleurs. Elle a une peur bleue d’être retrouvée, mais Florent essaie de la calmer en lui disant que tant qu’elle reste à l’hôtel, elle sera en sécurité. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, diffusés dans le courant du mois de juillet 2024 sur France 2, il finit par lui proposer de passer la nuit chez lui pour ne pas qu’elle soit seule, et promet qu’ils réfléchiront à la situation le lendemain matin.
Un si grand soleil : Florent perd ses nerfs
Pour s’assurer que tout est en ordre, Florent appelle Claire (Mélanie Maudran) pour vérifier si Kira est à la maison ce soir. Claire, après être passée aux aveux, lui répond que Kira (Coline Ramon-Pinto) passe la soirée chez Thaïs, et demande la raison de son inquiétude. Florent la remercie et lui dit qu’il lui expliquera plus tard. Le lendemain, Florent cherche des explications. Il se rend dans le bureau de Becker sans frapper, ce qui agace ce dernier.
Florent (Fabrice Deville) est furieux parce que le juge a refusé la demande de protection pour sa cliente, et il exige des explications. Becker, irrité, explique que le juge a jugé la protection inutile. Florent, en colère, rappelle que Jonathan a été assassiné en prison et insiste sur le danger pour sa cliente.
Stéphanie manipule-t-elle Florent dans Un si grand soleil ?
Becker (Yvon Back) demande si elle a été menacée ou agressée, et lorsque Florent dit qu’elle a été suivie, Becker insiste pour obtenir des noms, soulignant que le juge pourrait changer d’avis si des menaces précises étaient identifiées. Florent ressent cela comme du chantage.
Becker tente de calmer la situation en affirmant qu’il a lui-même conseillé au juge de fournir la protection, mais il critique également Florent pour son comportement récent. Florent s’emporte, affirmant qu’il fait son travail en assurant la protection de sa cliente. Becker le réprimande pour avoir amené Stéphanie (Soraya Hachoumi) chez lui, soulignant que même si elle n’est pas sous protection policière, elle est surveillée. Florent se sent un peu rassuré par cette information, mais reste méfiant.
Un si grand soleil est à retrouver dès le lundi 8 juillet 2024 sur France 2.