- Advertisement -
Un si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoiler) : Élisabeth Bastide évite un gros scandale sur France 2

Elisabeth Bastide va sombrer en apprenant la terrible vérité concernant le vol du business plan de la fusion entre sa société et celle de François Laumière dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2, elle pourrait commettre l’irréparable.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Élisabeth Bastide a subi quelques tourments puisque la femme d’affaires devait acter la fusion entre sa société et Laumière Santé, l’entreprise de François Laumière. Seulement, Boris a lu le business plan qui a fuité et a voté contre la fusion.

Tout le monde est à la recherche du coupable et dans les prochains épisodes du feuilleton, proposés dans le courant du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2, l’affaire commence doucement à s’éclaircir pour la femme d’affaires et ses proches.

Alain piégé dans Un si grand soleil
Élisabeth (Chrystelle Labaude) et François embauchent avec l’aide de Claudine (Catherine Wilkening) un expert en cybersécurité et tous trois coopèrent en donnant leurs appareils informatiques. Si l’avocate est clean, Élisabeth Bastide donne son ordinateur pour savoir s’il n’a pas été la cible d’un piratage informatique.

L’expert lui informe que l’ensemble de son disque dur a été copié le jour où elle est partie en Suisse. Alain (Frédéric van Den Driessche) est sous le choc, puisque cette nuit-là, Ava était présente dans la chambre avec le professionnel de santé. Il se confie à Flore (Emmanuelle Bouaziz) en lui racontant toute l’histoire. L’artiste plasticienne lui affirme qu’il a été piégé par une escorte. Il retrouve cette fameuse femme sur le site et lui tend un piège en lui donnant rendez-vous. Cette dernière lui affirme qu’elle avait besoin d’argent.

Alain annonce une terrible nouvelle sur France 2
Dans le même temps, Alain menace de porter plainte contre la jeune femme pour espionnage industriel. Plus tard, le docteur Alphand avoue son infidélité à Élisabeth Bastide. Elle accuse difficilement le coup. Par ailleurs, elle apprend par la bouche de son compagnon que Catherine Laumière (Shadi Wolfman) a missionné cette dernière pour voler les documents. Élisabeth Bastide est sous le choc.

Elle téléphone à sa meilleure amie pour lui demander quelques explications. Elle est anéantie et brise des verres partout sur le sol. Finalement, Élisabeth Bastide évite un gros scandale en ne portant pas plainte contre la mère de Boris (Jules Bahloul) et Laurine (Léa Gillard), mais cela pourrait lui coûter cher dans les prochains épisodes de la série.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!