Un si grand soleil (spoiler) : de nombreuses disparitions inquiètent, qui en est le responsable ?
Dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, de nombreuses disparitions inquiètent les personnages, mais qui en est le responsable ?
Dans les prochains épisodes du feuilleton Un si grand soleil diffusé sur France 2, Serge Levars (Laurent Frattale) prépare son chien Titus pour un concours régional. Il se rend au cours de la journée chez la vétérinaire pour que son animal soit au mieux de sa forme pour cet événement, mais Rebecca n’est pas ravie en apprenant le traitement que l’avocat réserve à son chien dans le but qu’il arrive premier à cette compétition.
Serge emmène ensuite Titus courir en forêt pour qu’il ait des muscles saillants, mais il reçoit alors un appel de Laetitia. Il se rend compte après coup que son chien a mystérieusement disparu. Il s’empresse d’aller prévenir la police qui ne semble pas prendre sa plainte au sérieux, ce qui ne manque pas de l’agacer car selon lui cette affaire est très sérieuse. Il reçoit d’ailleurs en fin de journée un appel du ravisseur de son chien qui lui demande 1 500 euros en espèces pour le lui rendre.
Un si grand soleil : de nombreux chiens disparaissent
Dans la suite de la série diffusée ce vendredi 23 août 2024, Mme Jacob est également victime du voleur de chien. Son animal a été enlevé de la même manière que Titus, le criminel a agi pendant qu’elle était au téléphone. Elle est profondément touchée par la disparition soudaine de Maxou et décide de porter plainte directement en se rendant au poste de police. Une fois sur place, sa déposition est également prise par Thierry.
Mme Jacob contacte ensuite Marie-Sophie à ce propos. Elle demande ensuite à Marc (César Méric) de la rappeler pour recueillir son témoignage, mais le journaliste ne veut pas dans un premier temps le faire car il était sur le point de boucler son article sur le sujet. Marie-Sophie le prend alors par les sentiments, ce qui le fait finalement céder.
Un si grand soleil : qui est le responsable des kidnappings de chiens ?
De son côté, Mme Jacob a également reçu une demande de rançon, comme Serge Levars quelques jours auparavant. Il ne fait ainsi aucun doute qu’il s’agit du même voleur qui sévit dans les environs. Elle dévoile à Marc qu’elle n’a aucune idée de la manière dont le malfaiteur a obtenu son numéro de téléphone et qu’elle craint surtout que celui-ci s’en prenne à son chien. Le journaliste note alors les précieux détails qui lui sont donnés.
Mais qui est ce mystérieux voleur de chiens ? Il s’agit de Dimitri (Victorien Robert), l’ex-compagnon de Sabine ! Il donne au cours de l’épisode des croquettes à l’animal qu’il a kidnappé, mais celui-ci refuse de les manger. Il décide alors d’aller lui acheter de la viande à la boucherie pour qu’il puisse avaler quelque chose. Cependant, quelle raison le pousse à agir ainsi ? Réponse prochainement.
La suite des aventures inédites d’Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.