- Advertisement -
Un si Grand Soleil

Un si grand soleil : moqueuse, la production dévoile tous les indices qui auraient dû permettre aux fans de deviner l’identité du sniper

L’enquête sur le sniper qui tirait sur les notables de la ville depuis les toits est close. Elise et Alex sont parvenus à arrêter la coupable. Sur Instagram, la production d’Un si grand soleil s’est réjouie de s’être joué des téléspectateurs et s’est même un peu moquée de leur absence de perspicacité. C’est moche !

Un si grand soleil : moqueuse, la production dévoile tous les indices qui auraient dû permettre aux fans de deviner l’identité du sniper

“Ce n’était pas si dur, arrêtez !” C’est avec ces mots que le compte Instagram officiel du feuilleton Un si grand soleil a accueilli, un brin moqueur, les fans choqués. Ces derniers venaient de découvrir l’identité du sniper fou qui depuis quelques semaines, terrorisait la ville de Montpellier depuis les toits. Cagoulé, le tueur protégeait son identité tout en semant la terreur, blessant certains passants, manquant tuer Elisabeth (Chrystelle Labaude) et Muriel sur le parking du golf et tuant Verneuil, un notable de la ville. Quelques jours plus tôt les aficionados avaient avalé de travers en découvrant que Valéry Blamont, l’ancien manager du camping Legrand, avait revêtu les habits du tueur. Comment cette crapule sans envergure s’était-elle muée en assassin ?

Évidemment, la piste Blamont s’est révélée fausse, et c’est le 10 avril que les téléspectateurs ont découvert avec une infinie tristesse, l’identité du tueur, ou plutôt de la tueuse. Ce n’était autre que Suzanne (Caroline Furioli), la restauratrice et compagne du policier Thierry Valois (Nicolas Gérout).

Un si grand soleil : le crime pour les Nuls ?

Sur Instagram, la production a eu du mal à ne pas faire de danse de la joie en découvrant que les fans avaient été nombreux à ne pas avoir trouvé l’identité de l’assassin. Joueurs, ils ont mitonné une publication dans laquelle ils dévoilent “toutes les fois où vous auriez pu deviner” la culpabilité de Suzanne. On y découvre de courts extraits de la série dans lesquels le comportement de la compagne de Thierry aurait dû nous mettre la puce à l’oreille. “Ce regard ? Plus suspect, tu meurs !”, “On est à ça de pleurer” notent-ils lorsque Suzanne joue la restauratrice stressée par ce tueur qui fait “fuir ses clients”. “Un acting qui mérite un César”, “Je vous sers un peu plus de mensonge avec ça ?” indiquent-ils en légende de séquences dans lesquelles Suzanne cherche avec plus ou moins de subtilité à savoir où en est l’enquête… On jettera un voile pudique sur l’indice gros comme le Mont Blanc sur l’identité du tueur : la camionnette de Suzanne vue presque quotidiennement, et qu’on n’aura pourtant pas identifiée comme celle du sniper alors même que sa plaque d’immatriculation était parfaitement lisible. “Ce bolide, c’est la camionnette à Susu” se moque encore la production.

Alors pourquoi les fans ont-ils été si nombreux à ne pas deviner que Suzanne était la coupable ? Si l’on en croit les commentaires, nombreux, sous cette publication, c’est sans doute parce que Suzanne était un personnage éminemment sympathique et solaire que les fans avaient envie de continuer à voir évoluer dans le feuilleton. Au revoir, Suzanne…

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!