- Advertisement -
Un si Grand Soleil

Un si grand soleil : Mélanie Maudran condamnée, coup de théâtre pour Clara Botte (Margot)

France 2 a diffusé la première des trois grandes soirées de la série Un si grand soleil ce mercredi 3 juillet 2024. Les aventures de Cécile et d’Elisabeth Bastide ont permis à la chaîne publique de garder le cap du côté des audiences. Cependant, les choses ont été plus compliquées sur les cibles commerciales.

Un si grand soleil : Mélanie Maudran condamnée, coup de théâtre pour Clara Botte (Margot)

France 2, en ce mercredi 3 juillet 2024 en première partie de soirée, a programmé la première grande soirée de la série Un si grand soleil . Durant les sept épisodes qui ont constitué cette session de rattrapage, les téléspectateurs ont pu découvrir la réaction de Cécile (Marie-Gaëlle Cals) face à la mort de Christophe et sa relation tendue avec Achille.

Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), quant à elle, a pu recruter sa directrice administrative et financière pour son groupe et elle commence à la former. Elle a plus de libertés, mais un rendez-vous l’empêche de se libérer. Elle va donc s’attirer les foudres d’Alain (Frédéric van den Driessche).

Un si grand soleil prend le leadership en 2e partie de soirée

À la fin de cette soirée, Margot qui était venue pour soutenir sa sœur a fini par repartir à Paris auprès de son compagnon Akim. Hugo (Bibi Tanga) a encore de douloureux regrets face à la photo de Christophe.

Ce prime a suscité l’intérêt de 2,67 millions de Français ce mercredi 3 juillet 2024 entre 21h05 et 23h33, soit 16,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le soap a atteint un pic dans les premières minutes à 21h11 avec 2,98 millions de personnes. France 2 s’est classée deuxième de la soirée, derrière le film Mais où est donc passée la 7e compagnie ?  avec Pierre Mondy sur l’antenne de TF1.

France 2 paralysée sur les cibles commerciales

Cette soirée a permis à France 2 de prendre le leadership national dès 22h53, à la fin du film de la chaîne privée. Le soap a atteint un pic à 24,2% de part de marché lors des dernières minutes de cette première grande soirée à 23h30. C’est un coup de théâtre pour Clara Botte, qui joue le rôle de Margot dans la série quotidienne de France 2.

Sur les cibles, Mélanie Maudran est condamnée puisque cette première grande soirée a séduit 3,3% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. France 2 s’est classée derrière TF1, M6, W9, TFX et TMC notamment. 3,1% des 25/49 ans ont regardé le feuilleton, permettant à la chaîne publique d’être 6e chaîne nationale, distancée par les mêmes chaînes. Le public jeune a boudé la série de France 2 en prime time.

Un si grand soleil , quant à elle, est de retour en quotidienne dès ce lundi 8 juillet 2024 sur France 2.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!