Un si grand soleil : Ludo en garde à vue, dilemme pour Johanna, Eliott fait n’importe quoi… Ce qui vous attend du 14 au 18 octobre
Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés d’Un si grand soleil pour la semaine du 14 au 18 octobre. A suivre du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.
Après la bourde de Claudine qui a révélé à Ludo que Johanna est enceinte, le doute s’est immiscé dans son esprit. Il a besoin d’en avoir le coeur net. Johanna se montre glaciale avec lui et si elle lui confirme être enceinte, elle lui assure aussi que Yann est le père. Ses explications ne le convainquent pas. Il la relance par téléphone mais Laura surprend leur conversation et comprend qu’il l’a trompée. De toute façon, Ludo a pris sa décision et lui annonce qu’il la quitte. La jeune femme peine à cacher sa tristesse.
Manu cherche l’agresseur de Laurent Levars, toujours plongé dans le coma. Après avoir discuté avec Rémi, les soupçons se portent sur Ludo qui finit en garde à vue. Une perquisition à la ferme permet de mettre la main sur une preuve l’incriminant. Seule Johanna peut le disculper. Il lui faudrait alors avouer à Yann leur aventure d’un soir et en assumer les conséquences…
Eliott fait n’importe quoi
Charles ne veut pas avoir à mentir à Muriel et demande à Eliott s’il l’a prévenue que son oncle avait renoncé à financer leur projet. Eliott lui suggère de ne rien dire à Muriel. Il a un plan mais ne peut pas lui en parler. Il poursuit son deal avec Curtis qui le paye généreusement pour être son chauffeur.
Aux Sauvages, Elisabeth, Boris et Muriel célèbrent leur nouvelle collaboration avec Victoire. Eliott, toujours suspicieux et jaloux, a suivi son épouse. Il les interrompt, s’installe à leur table avec une coupe de champagne mettant tout le monde très mal à l’aise. Son attitude éveille la curiosité de Victoire qui envisage que Boris a eu une aventure avec Muriel.
Louis se démène pour Maéva
Pour permettre à Maéva d’acheter le matériel nécessaire pour sa première expo, Louis se lance dans la vente de tee-shirts. Malheureusement, l’argent peine à rentrer.
Louis s’adosse alors les services d’une influenceuse susceptible d’assurer leur promo. En attendant, Alix propose une avance à Maéva afin qu’elle puisse commencer à travailler sur ses créations.