- Advertisement -
Un si Grand Soleil

Un si grand soleil : l’identité du sniper révélée, les fans vont être choqués !

Depuis quelques semaines un tireur fou terrifie Montpellier et ses habitants. Alex et Elise sont sur l’enquête qui les met sur les dents. Grâce à Elisabeth, ils mettent un piège au point, le début de la fin pour le sniper…

Un si grand soleil : l’identité du sniper révélée, les fans vont être choqués !

Elise (Malya Roman) rêve d’évoluer au sein de la police. Becker la met avec Alex (Benjamin Bourgois) sur l’affaire du sniper. Depuis quelques jours, un homme tout de noir vêtu sème en effet la terreur dans la ville en tirant depuis les toits sur des notables de la ville. Elisabeth et son bras droit Muriel (Lou Kuma Kudi) qui se rendaient à un entretien professionnel ont d’ailleurs été prises pour cible dans le parking du golf. Patrice Bienvenu, le patron d’Engrais Plus, une société responsable de nombreux cancers chez les agriculteurs, a lui aussi été visé. De quoi pousser Elise et son binôme sur la piste de l’ancien procureur Bernier. Ce dernier aurait en effet pu vouloir se venger de l’homme avec lequel il avait magouillé et qui l’a envoyé en prison… Pendant que les enquêteurs s’arrachent les cheveux devant les trop maigres indices, Verneuil, un déplaisant client de Florent Graçay (Fabrice Deville), est assassiné par le sniper.

La situation prend une étrange tournure lorsque plusieurs personnalités de la ville – dont Elisabeth – reçoivent une missive menaçante. Leur vie sera épargnée s’ils versent 50 000 euros au tireur. Peu disposée à se faire racketter Elisabeth (Chrystelle Labaude) décide d’aider les hommes de Becker à trouver le coupable, au grand dam de son époux Alain (Frédéric van den Driessche). À l’issue d’une chasse à l’homme menée tambour battant, la police finit par arrêter Blamont, les poches pleines de billets. L’ancien directeur du camping est contraint d’avouer le chantage. Mais pour le reste, il jure être innocent et prouve même sa bonne foi. Il a aperçu le tueur, le véhicule de ce dernier, et une partie de sa plaque d’immatriculation…

Un si grand soleil : cette découverte majeure d’Hugo qui va tout changer pour Alex et Elise

Le tueur qui s’est blessé lors de sa dernière sortie a laissé une importante trace de sang derrière lui. En parallèle, Suzanne (Caroline Furioli) est très déprimée. La jeune femme a en effet vu les réservations pour son restaurant fondre comme neige au soleil, les gens terrifiés n’osent plus sortir de chez eux. La jeune restauratrice craint de connaitre le même sort que ses parents avant elle, et de devoir fermer son affaire. Thierry (Nicolas Gérout) très amoureux de sa compagne, va lui livrer des informations essentielles et secrètes sur l’enquête afin de la rassurer. En examinant le sang laissé par le tueur, Hugo fait une découverte essentielle qui rebat les cartes. Le tueur n’est pas un homme mais une femme… Si son ADN n’est pas au fichier, cette découverte donne évidemment un nouvel élan à l’enquête.

C’est alors que les choses se précipitent. Elise découvre que Suzanne figure parmi la liste d’inscrits dans un club de tir et que la compagne de son collègue a été championne de biathlon… Thierry lui s’alarme de certaines humeurs de Suzanne qui ne lui ressemblent pas et surprend son amoureuse en train de changer les plaques de son utilitaire. Autant d’indices qui vont finalement permettre de confondre Suzanne… Mais pourquoi la restauratrice de talent a-t-elle pris le risque de gâcher sa vie et celle de Thierry en enfilant la tenue du sniper ? On vous laisse chercher la bouleversante vérité…

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!