- Advertisement -
Un si Grand Soleil

Un si grand soleil : le petit-fils de Jacques Brel débarque dans la série de France 3

Alors que les rebondissements s’enchaînent dans Un si grand soleil, la série de France 3 va prochainement compter un nouveau personnage dans ses rangs. Et celui-ci sera incarné par l’acteur Stéphane Brel.

Un nouveau personnage arrive à Montpellier. En 2018, la série quotidienne de France Télévisions Un si grand soleil, diffusée sur France 2, puis sur France 3, prenait place dans la ville du Clapas pour développer les histoires de plusieurs familles à travers des drames, des moments de joie, des histoires d’amour, d’amitié, et quelques jalousies. Depuis, de nombreux personnages ont fait leur apparition dans cette fiction portée notamment par Mélanie Maudran, Aurore Delplace, Chrystelle Labaude et Moïse Santamaria. Et alors que les rebondissements s’enchaînent ces dernières semaines dans le feuilleton, un nouveau personnage va bientôt faire son apparition.

Après le départ de Guillaume Faure (Damien) et le retour de Pauline Paolini (Myriam), Un si grand soleil s’apprête à accueillir Stéphane Brel, qui n’est autre que le petit-fils de Jacques Brel. Acteur depuis la fin des années 1990, celui-ci a été aperçu dans des séries comme Sections de rechercheCandice RenoirLes Pennacs et plus récemment dans Mademoiselle Holmes aux côtés de Lola Dewaere et la série Mortel sur Netflix. Selon les informations de Télé-Loisirs, Stéphane Brel va incarner dans Un si grand soleil Pascal Marceau, un chef d’entreprise qui devient un client de la galerie d’Alix (Nadia Fossier), la galeriste de la galerie Alix Dardel.

Stéphane Brel va-t-il rester dans Un si grand soleil ?

Alors que celle-ci vient d’acquérir des œuvres d’art signées de l’artiste Carmentel, elle propose à Pascal de les lui vendre en exclusivité. L’homme d’affaires se montre très intéressé. Mais cela sera-t-il de bon augure ? Tous les doutes sont permis dans Un si grand soleil, dont l’intrigue est régulièrement ponctuée de drames comme des accidents, des meurtres, des cambriolages qui tournent mal ou encore des histoires d’escroquerie. Reste à savoir si Pascal Marceau sera le nouveau trouble-fête de Montpellier, ou un personnage se révélant attachant et sympathique qui pourrait se faire une place dans le cœur des téléspectateurs.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!