Un si grand soleil : La mort actée d’Evan Cresson ? L’acteur Guillaume Delorme répond
Evan Cresson est dans le viseur d’un tueur en série dans les derniers épisodes d’Un si grand soleil ! Le professionnel de santé va-t-il succomber aux folies meurtrières de son géolier dans le courant du mois de septembre 2024 sur France 3 ? L’acteur s’est confié sur cette arche et sur son avenir dans le feuilleton.
Ces derniers jours dans Un si grand soleil , Evan est tombé dans un terrible piège. Le professionnel de santé était sur une application de rencontres et il allait à un rendez-vous avec une femme. Sur le point de tromper Chloé (Randiane Naly), celui-ci va se retrouver dans un traquenard qu’il ne maîtrise pas.
Avant la suite des aventures d’Evan Cresson dans les prochains épisodes de la série quotidienne de France 3, proposé dès le lundi 16 septembre 2024 en avant-soirée, son interprète revient sur cette intrigue pleine de rebondissements et de suspens.
Un si grand soleil : Evan séquestré !
Guillaume Delorme revient sur cette évolution surprise de son personnage depuis quelques jours. « La production m’avait prévenu qu’elle voulait salir mon personnage. J’ai trouvé ça génial, mais je me suis demandé comment j’allais pouvoir le jouer », a-t-il confié dans les colonnes de Télé Loisirs.
En effet, cette histoire vient ressortir des cartons la tromperie de Chloé avec Marc (César Méric) également. Le professionnel de santé avait pété les plombs en découvrant la relation entre le journaliste et sa compagne. Cependant, alors qu’ils étaient en pleine brouille, il a sauvé sa chérie en prenant une balle dans le bras.
Cette fois-ci, ce dernier a été victime d’un tueur en série, alors qu’il était censé avoir un rendez-vous avec une femme. Le voici enfermé. Il raconte comment il a tourné ces séquences. « Il fallait y aller à fond. Je me suis préparé en regardant des fils sur l’isolement et l’enfermement, notamment un long-métrage coréen, Old Boy ».
Un si grand soleil : un départ définitif pour Guillaume Delorme ?
Toutefois, Evan ne sait pas pourquoi il est dans cette situation. « Non et c’est une torture pour lui ! Il va essayer de faire une psychologie avec son geôlier. C’est une descente aux enfers. Il se dit qu’il pourrait s’échapper et finalement, il se résigne », a-t-il souligné. Cette situation va avoir un impact terrible sur sa vie. « Il va s’effondrer. Cette épreuve va avoir forcément des conséquences sur son avenir », a-t-il dévoilé.
Cela veut-il dire que les téléspectateurs vont assister à la mort d’Evan Cresson, quelques années après son arrivée dans Un si grand soleil ? Que les fans soient rassurés : il sera sauvé ! Comment ? La réponse sera à découvrir dans les prochaines semaines. Seulement, l’acteur Guillaume Delorme ne tourne pas dans la série actuellement. Est-il sur le départ ? « Non, j’en ai discuté avec la production : l’idée est de s’éloigner quelque temps pour mieux revenir », a-t-il répondu. Et d’ajouter : « À priori, je reviendrai d’ici l’été 2025. En attendant, je vais pouvoir me consacrer à l’écriture d’une fiction ».
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.