Un si grand soleil : “Je ne suis pas un séducteur, mais…” Guillaume Delorme (Evan) se confie sur son rapport aux femmes
Tandis qu’Evan (Guillaume Delorme) a peut-être fait une mauvaise rencontre sur une application de rencontres, l’acteur d’Un si grand soleil (France 3) a accepté d’évoquer pour nous son rapport à la séduction…
La police arrivera-t-elle à temps pour sauver Evan (Guillaume Delorme) dans Un si grand soleil – désormais diffusée sur France 3 ? Tandis que le compte à rebours continue de tourner, la piste de la mauvaise rencontre sur l’application Affinita est désormais entre les mains d’Alex (Benjamin Bourgois). Parvenant à reprendre contact avec Céline, l’ultime suspecte, le policier semble pourtant rapidement perdre son objectif de vue… Au risque de s’y brûler ? De son côté, Manu (Moïse Santamaria) continue de creuser le passé de Cresson. Il s’aperçoit que le médecin et les deux précédentes victimes ont fait partie de la même association sportive, dont un des membres est mort par noyade… il y a 23 ans. Et si Evan était victime d’une vengeance ?
Un si grand soleil : “Je ne suis pas un séducteur, mais…”, Guillaume Delorme (Evan) se livre sur son rapport à la séduction
Tandis qu’Evan semble avoir cédé au démon de midi en flirtant sur une application de rencontres, Guillaume Delorme – qui a fait des révélations alléchantes sur l’intrigue en cours- a accepté de nous dévoiler l’importance de la séduction le concernant. “Je ne suis pas un séducteur, mais j’aime le charme, oui. J’aime la rencontre” commence-t-il avant de préciser : “Après, je ne suis pas un cavaleur, mais plutôt un séducteur. Le cavaleur, c’est une accumulation de trophées. Mais, j’aime le fait de rencontrer des nouvelles personnes. C’est charmant. Il y a une petite lumière qui s’éveille. Ça ne veut pas forcément dire qu’on va rentrer dans des dispositions charnelles, mais c’est agréable au quotidien…”
Un si grand soleil : Guillaume Delorme, bientôt de retour dans Plus belle la vie sur TF1 ?
En 2019, et pendant un peu plus d’un an, Guillaume Delorme incarnait Hadrien Walter, le compagnon de Samia (Fabienne Carat) dans Plus belle la vie, à l’époque sur France 3. Une expérience qu’il avait expliqué avoir moins apprécié que celle sur Un si grand soleil – récemment victime d’une incohérence. Tandis que le feuilleton marseillais a fait son comeback sur TF1 en janvier, l’acteur de 46 ans semble avoir définitivement tourné la page quant à un éventuel retour “On ne me l’a pas proposé, mais ce n’était pas une proposition que j’attendais…” répond sans ambiguité celui qui vient de tourner un épisode de La Stagiaire, aux côtés de Michèle Bernier.