Un si grand soleil (France 2) : l’ancienne petite amie de Marwan Berreni intègre la série
D’ici quelques semaines, une nouvelle comédienne va débarquer dans Un si grand soleil. Il s’agit de Coline d’Inca, l’ancienne compagne de Marwan Berreni. Cette dernière devrait interpréter le rôle de l’assistante du médecin légiste Hugo Touré.
Il va y avoir très prochainement des nouveaux visages dans Un si grand soleil. Parmi eux, une comédienne est bien connue des fans de Plus belle la vie puisqu’il s’agit de Coline D’Inca, qui a joué Sybille Cassagne, une lycéenne, dans le feuilleton anciennement diffusé sur France 3. Ce n’est pas la première actrice de cette fiction a débarqué dans la série quotidienne de France 2. Avant elle, les comédiens Guillaume Delorme et Grégory Questel l’avaient déjà fait.
Coline d’Inca est âgée de 33 ans. Sa particularité, c’est qu’elle avait été en couple avec Marwan Berreni, retrouvé mort le 12 octobre 2023, après avoir disparu pendant de nombreux mois. Dans Un si grand soleil, elle devrait jouer le rôle de Laura, l’assistante du médecin légiste Hugo Touré (joué par Bibi Tanga).
Coline d’Inca devrait débarquer au cours de l’été dans Un si grand soleil
Elle devrait débarquer dans la série au cours de l’été, selon les informations de nos confrères de Télé-Loisirs. Elle avait quitté Plus belle la vie en 2013 mais revenait de temps en temps, lors des primes exceptionnels. Elle faisait par exemple parti des comédiens qui avaient participé à la semaine de tournage pour les adieux de la série.
Une expérience qu’elle n’est pas prête d’oublier tant elle avait souffert. Pour cause, Coline d’Inca avait été victime d’une gastro-entérite puis de la Covid. “Ça se termine à l’écran mais jamais dans le cœur”, avait-elle néanmoins déclaré. Lorsqu’elle avait appris la mort de son ancien compagnon, elle avait tenu à lui rendre un vibrant hommage.
L’hommage de Coline d’Inca à Marwan Berreni
“Parce que la vie est courte et cruelle, douce est infinie. Parce qu’elle est à la fois la mer et les oiseaux, l’orage et le champ de coquelicots. Parce qu’elle n’a que le sens qu’on veut bien lui donner. Merci pour la leçon, et merci pour l’urgence. Merci pour la passion, le bruit et le silence. Merci pour la présence et pour la solitude. Merci pour tous les doutes et toutes les certitudes. Merci pour ton amour et pour les papillons. Merci pour la tendresse, la rage et les contradictions. Merci pour les fous rires, pour les souvenirs, pour les colères, pour les conneries. Merci pour chaque jour, merci pour chaque nuit”, avait-elle ainsi écrit sur son compte Instagram.