Un si grand soleil en avance : Un échec terrible pour François Laumière (épisode du jeudi 4 avril 2024 sur France 2)
François Laumière vote au conseil d’administration pour la fusion mais l’impensable se produit dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans l’épisode 1369 du jeudi 4 avril 2024 sur France 2, Thaïs s’émancipe et fait de l’aide à la personne.
Au cours des derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Thaïs et ses amis ont accusé le coup face au départ de Kira de Montpellier pour un internat à Alès. C’est une page qui se tourne pour beaucoup d’entre eux.
Thaïs souhaite prendre son envol dans le 1369e épisode de la série quotidienne, proposé le jeudi 4 avril 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée. Elle décide de quitter le job de la pizzeria de son père pour se lancer dans l’aide à la personne. Elle commence tout doucement à angoisser à l’approche de son premier jour.
Thaïs sent la pression monter dans Un si grand soleil
Thaïs (Lila Guiraud) est en train de fumer quand Maëva lui demande si tout va bien. La jeune femme lui souligne qu’elle stresse face à son premier jour. La fille de Carine (Alika del Sol) lui réitère que si elle a besoin, elle peut toujours reprendre son job à la pizzeria. Seulement, la jeune femme est catégorique sur sa décision : elle souhaite s’émanciper et prendre son envol par rapport à son père.
Plus tard, elle reçoit le soutien de Kira (Coline Ramos-Pinto) par un message vocal. Elle finit par sonner chez la personne qui a fait appel à l’agence. Philippe Aguerra (Raphaël Almosni) ouvre et il lui fait visiter les lieux. Le courant passe entre eux, par leur appétence pour la cuisine italienne. Ce dernier lui promet de lui apprendre le jeu de go. La femme de Philippe débarque et ce dernier lui révèle que la jeune femme est sympathique. Tout commence bien pour Thaïs.
La fusion annulée sur France 2 ?
Dans le même temps, Élisabeth (Chrystelle Labaude) parle avec Alain du mécontentement des salariés face à la fusion entre OCI et Laumière Santé. Le professionnel de santé lui fait comprendre que les reclassements ne sont pas une bonne chose, par un exemple concret. Par ailleurs, François Laumière (Jérémie Covillaut) avertit ses enfants que le conseil d’administration est cet après-midi. Boris (Jules Bahloul) est froid avec son père, suite à la lecture du business plan et à ses mensonges.
Le conseil d’administration a enfin lieu. Catherine Laumière (Smadi Wolfman) pose plusieurs questions et impose ses conditions pour voter en faveur de cette alliance. Boris finit par voter contre cette alliance. C’est un échec terrible pour François Laumière. Laurine (Léa Gillard), plus tard, affirme à son frère que leur père est très remonté contre lui. Elle lui annonce que la vengeance sera terrible. Boris est attendu au tournant.
La suite des aventures de Boris et Thaïs est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2