Un si grand soleil en avance : un dur retour à la réalité pour Elisabeth Bastide (épisode du mardi 2 avril 2024 sur France 2)
La sanction est tombée pour Eliott dans le 1367e épisode de la série Un si grand soleil sur l’antenne de France 2. En attendant, ce mardi 2 avril 2024, Élisabeth Bastide passe du rêve au cauchemar avec des problèmes qui entachent la fusion entre sa société et celle de François Laumière.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Alain n’en pouvait plus des absences répétées d’Élisabeth Bastide. Il a confié son désarroi et s’est posé des questions sur son couple. La femme d’affaires, pour tenter de faire en sorte de garder son couple, a tout plaqué pour son compagnon.
Les deux tourtereaux ont passé une merveilleuse soirée dans un hôtel étoilé. Ils ont plein de projets. Dans le 1367e épisode de la série quotidienne, proposé le mardi 2 avril 2024 sur l’antenne de France 2, la fin du week-end a sonné pour Alain et Élisabeth.
Élisabeth Bastide face à une colère montante dans Un si grand soleil
Alain (Frédéric van den Driessche) et Élisabeth sont en plein repas. La femme d’affaires propose de prolonger leur séjour dans cet hôtel, car la chambre est libre. Alain aimerait beaucoup, mais il ne peut pas, car il doit travailler à l’hôpital. Son métier le passionne et il ne peut pas décommander l’établissement de santé.
Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) se venge quelque peu en lui disant qu’il n’a pas une minute à lui. Elle lui dit qu’elle rigole et affirme qu’elle a tendu la perche. Elle retourne à la voiture et elle demande à Alain de rallumer son portable. Toutefois, elle se tend puisque cette dernière voit que Laumière (Jérémie Covillaut) a de gros problèmes.
Ce dernier s’est aperçu par Boris (Jules Bahloul) que le document du business plan suite à la fusion avait fuité par un des syndicalistes d’une banque d’affaires. C’est un dur retour à la réalité pour Élisabeth Bastide, car elle ne veut pas d’une grève dans les prochains jours. François tente de la rassurer en souhaitant parler à ses employés.
Eliott sanctionné sur France 2
Eliott (Stéphane Montpetit) est en prison quand il reçoit la visite de Muriel (Lou Kuma Kudi). Cette dernière lui affirme qu’elle lui laisse une dernière chance. Maintenant qu’il doit prendre une décision, elle veut être de la partie, surtout si cela les concerne tous les trois. Il supplie sa femme de voir Thomas, quelques jours après sa naissance. Muriel reste silencieuse, car elle ne sait pas si elle se sent prête à accompagner son bébé en maison d’arrêt.
Eve (Emma Colberti) est anxieuse, car Muriel a parlé avec Charles il y a trois jours. Manu (Moïse Santamaria) lui demande de laisser du temps. Quelques minutes plus tard, elle reçoit un appel de Florent (Fabrice Deville), la sanction est tombée. Il devra purger sa peine, mais il aura droit à un aménagement d’ici quelques mois. Muriel intervient chez Eve et interrompt le dîner. Elle les remercie pour leur confiance et leur soutien.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.