Un si grand soleil en avance : Thierry fait ses adieux à Suzanne, il pète les plombs (épisode du lundi 14 avril 2025)
Suzanne est enfin incarcérée dans le prochain épisode de la série Un si grand soleil sur France 3. Dans le 1619e épisode du lundi 14 avril 2025, c’est de nouveau tendu entre Hugo et Pablo.

La journée démarre sous le signe du doute pour Hugo, dans la suite de la série Un si grand soleil . Alors qu’il a proposé à Pablo de rester avec eux, même si une place au foyer peut se libérer, il pense que son fils n’acceptera pas cette proposition.
Dans le 1619e épisode du feuilleton de France 3, proposé le lundi 14 avril 2025 en avant-soirée, Sabine (Gaëla le Dévéhat), au contraire, pense qu’il faut lui laisser du temps, car il est en train de prendre ses marques, que ce soit avec eux ou même au lycée.
Un si grand soleil : Hugo dérape avec son fils
L’adolescent prend rapidement un verre avant de partir au lycée. Dans le tram, il reçoit un appel de Noa (Bastien Savarino), de retour à Montpellier après quelque temps passé à Lyon. Les deux amis se retrouvent quelques heures plus tard et prévoient de faire un casse avant de partir au Mexique. « Je ne te laisserai pas coincé au lycée et dans cette maison de bourges », déclare Noa.
Pendant une partie de jeux vidéo, Hugo (Bibi Tanga) rentre à l’improviste et découvre le carnage laissé par Pablo. Il remarque surtout la présence de Noa. Son sang ne fait qu’un tour. Il sermonne sévèrement son fils Pablo (Adriel Sorrente), mais ses propos vont trop loin. Ce dernier quitte alors la maison, bouleversé. Hugo, de son côté, commence à regretter son dérapage.
Thierry à bout de nerfs dans Un si grand soleil !
Au même moment, Élise (Malya Roman) remet le procès-verbal à Suzanne pour qu’elle le signe avant son déferrement. Pendant ce temps, Thaïs entre dans le bureau de Thierry (Nicolas Gérout) et exprime sa compassion, consciente de ce qu’il a traversé. Alors que la jeune recrue quitte le bureau, Élise lui demande de l’accompagner. S’ensuit la dernière confrontation entre Thierry et Suzanne. Une discussion extrêmement tendue. Le policier, au bord des larmes, ne parvient toujours pas à comprendre le geste de celle qu’il aimait.
Picard (Nathan Dellemme), le procureur, révèle que Verneuil avait la réputation de pousser les gens à bout pour racheter leurs établissements à bas prix, ce qui confirme le discours de la cheffe cuisinière. Toutefois, Becker précise qu’il ne pourra établir aucun lien entre cette pression et la mort de ses parents.
La journée est déjà éprouvante émotionnellement pour Thierry, mais elle est loin d’être terminée. Marc (César Méric) lui demande de témoigner devant la presse, sachant qu’il était en couple avec la meurtrière. C’en est trop pour le policier, qui pète les plombs. Il l’agresse près de sa voiture et le traite de vautour.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.