- Advertisement -
Un si Grand Soleil

Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mercredi 16 avril 2025 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Un Si Grand Soleil”… Tandis que Pablo et Hugo se réconcilient, Eve et Rebecca s’embrassent.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 3 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mercredi 16 avril dans Un si grand soleil…

Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l'épisode du mercredi 16 avril 2025  [SPOILERS]

Pablo et Hugo se réconcilient

Pablo n’est pas rentré de la nuit ce qui inquiète vivement Hugo. Certain qu’il a passé la soirée avec Noa, Hugo appelle Yann et lui demande l’adresse de son oncle. Bien qu’il ne pense pas que ce soit une bonne idée qu’il y aille tout seul, le policier finit par accepter et lui transmet les coordonnées.

Sans attendre, Hugo débarque sur place puis demande à parler à son fils. Malheureusement, Pablo n’est pas là.

Plus tard, Noa retrouve Pablo a proximité du lycée et lui demande comment s’est passée sa nuit à la belle étoile. Après que l’adolescent a reconnu que ce n’était pas facile, Noa l’informe qu’Hugo est passé ce matin. Il lui conseille donc de faire profil bas le temps de préparer leur coup.

En arrivant au lycée, Pablo confie à Noura qu’il s’est pris la tête avec son père. S’il est en colère après la nuit qu’il a passée, il retrouve cependant le sourire grâce à l’adolescente.

Sabine, qui les aperçoit dans les couloirs, demande à parler au jeune homme. Une fois qu’elle s’est assurée qu’il allait bien, la prof de maths cherche à savoir s’il compte rentrer ce soir. Ce qu’il lui confirme. Sabine lui fait alors comprendre qu’il a le droit de se disputer avec son père mais qu’il doit leur donner des nouvelles. Il faut dire qu’Hugo et Sabine étaient inquiets pour lui. D’ailleurs, le médecin légiste n’en a pas dormi de la nuit. “Je ne sais pas ce que tu te racontes Pablo. C’est vrai qu’Hugo n’est pas le roi de la communication mais il tient beaucoup à toi. Moi aussi d’ailleurs“, conclut-elle.

Au commissariat, Hugo confie à Yann qu’il a un sentiment d’échec à tous les niveaux. Ce qui est fou, c’est qu’il détestait lui aussi son père à son âge. Il a donc l’impression d’agir de la même façon tout en sachant que cela ne fonctionnera jamais. Pour Yann, il ne peut toutefois pas apprivoiser un adolescent en 4 semaines et il faut qu’il laisse le temps faire son œuvre.

Dans la foulée, Hugo reçoit un appel de Sabine qui lui annonce que son fils est au lycée et qu’il rentrera à la maison ce soir. Une nouvelle qui soulage Hugo.

La nuit tombée, Hugo rentre à la maison et présente ses excuses à son fils pour lui avoir crié dessus la veille. A son tour, l’adolescent lui demande pardon pour ne pas lui avoir dit où il était. Par la suite, Hugo lui fait comprendre qu’il a peur qu’il ait des problèmes avec la justice. Comme il n’avait pas compris que Noa était quelqu’un d’aussi important pour lui, Hugo voudrait demander à Florent un aménagement de peine afin que les deux adolescents puissent se voir de temps en temps. Une idée qui plaît beaucoup à Pablo.

Hugo lui demande ensuite s’il a fait son choix concernant la place en foyer. Puisqu’Hugo aimerait que son fils s’installe chez lui, Pablo déclare que lui aussi. De quoi rendre Hugo heureux.

En parallèle, Vincent met la pression à Noa pour cambrioler une maison. L’adolescent refusant de faire quoi que ce soit sans Pablo, Vincent s’énerve et lui rappelle que son ami vit chez un flic. Malgré tout, Noa n’en démord pas. Finalement, Vincent finit par accepter et précise que le casse aura lieu jeudi.

Eve et Rebecca s’embrassent

Au petit matin, Manu profite du petit déjeuner pour questionner sa compagne sur son expérience avec une autre femme. Lorsqu’il cherche à savoir si elle a été de nouveau attirée par une femme, Eve le taquine puis assure que ce n’est pas le cas depuis qu’elle est avec lui. Toutefois, depuis que Rebecca l’a draguée, Eve ne semble pas insensible.

Pendant ce temps, Rebecca regarde des photos d’Eve et Manu sur son téléphone.

De son côté, Manu est bien pensif, ce qui n’a pas échappé à Alex qui cherche à savoir comment ça s’est passé entre Eve et Rebecca à la salle de sport. Le policier l’informe donc que la vétérinaire a dragué sa compagne. S’il pense qu’elle a fait cela uniquement pour le provoquer, Alex pense au contraire que Rebecca les apprécie tous les deux.

Dans l’après-midi, Eve et Manu vont à la salle de sport. Bien évidemment, Eve et Rebecca ne cessent d’échanger des regards. A la fin de sa séance, Eve se rend dans les vestiaires où elle retrouve Rebecca. Peu après, les deux femmes s’embrassent. Manu, qui attend sa compagne à l’extérieur, débarque dans les vestiaires et interrompt ce moment. Loin de se laisser démonter, Rebecca propose de continuer tous les trois. Une fois qu’il a esquivé, Manu demande à Eve de le rejoindre dehors.

Mal à l’aise, Eve rejoint son compagnon et lui présente ses excuses pour avoir embrassé cette femme. Elle promet ensuite que cela ne se reproduira plus. Gêné, Manu finit par lui dire qu’il s’est passé quelque chose entre lui et Rebecca. Ils réalisent alors qu’ils plaisent tous les deux à Rebecca.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!