- Advertisement -
Un si Grand Soleil

Un si grand soleil en avance : Muriel pousse Elisabeth Bastide en plein traquenard (épisode du jeudi 8 mai 2025)

Elisabeth Bastide est furieuse face à la soirée qu’organise Flore pour sa mère, et elle ne va pas être déçue dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1637e épisode du jeudi 8 mai 2025 sur France 3, Manu fait une horrible découverte sur le trafic de stéroïdes.

Un si grand soleil en avance : Muriel pousse Elisabeth Bastide en plein traquenard (épisode du jeudi 8 mai 2025)

Manu enquête sur le vol de plusieurs plantes mexicaines servant à fabriquer des stéroïdes dans la suite de la série Un si grand soleil . Hugo est en train de faire les analyses, mais il est certain de ne pas en tirer grand-chose, car la personne portait des gants.

De plus, dans le 1637e épisode de la série, proposé ce jeudi 8 mai 2025 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée, il n’y a pas de caméra de surveillance, car le gérant trouve que le système coûte trop cher.

Un si grand soleil : Rebecca liée à la mort de Nathanaël ?

Le policier est en train d’examiner les relevés téléphoniques de Nathanaël, pendant que Becker (Yvon Back) débarque furieux pour mettre la pression à son équipe. « Je ne veux plus de morts à cause des stéroïdes », dit-il. En approfondissant ses recherches, Manu (Moïse Santamaria), remarque la présence du numéro de Rebecca dans les contacts.

Le policier pense alors que la vétérinaire est liée à la mort de Nathanaël. Manu va donc changer de stratégie et se rapprocher d’Eve (Emma Colberti), après avoir pris ses distances avec elle pendant quelques jours. Il va donc revoir Rebecca (Joanna Sangua), mais que va-t-il faire avec elle ?

Un si grand soleil : Élisabeth Bastide laissée de côté !

Dans le même temps, Alain (Frédéric Van den Driessche) dit à Élisabeth que Flore l’a contacté. Elle a organisé un apéritif pour fêter l’arrivée de Clémence et son premier jour à l’hôpital. La femme d’affaires répond qu’elle ne peut pas se libérer, car elle a trop de travail. Le professionnel de santé lui demande tout de même de passer faire un coucou, mais elle pense qu’elle ne manquera pas à son ex-compagne.

Élisabeth ne veut pas croiser la route de Clémence (François Lépine). Elle est hors d’elle depuis qu’elle a appris la nouvelle. Muriel, amusée par cette annonce, pousse Élisabeth dans ce traquenard en lui proposant d’aller à ce dîner. « On ne verra que vous », dit-elle. Elle s’amuse à lui choisir une tenue, ainsi qu’un bouquet de roses et une bouteille de champagne.

Mais la prédiction de Muriel s’avère fausse, puisque la femme d’affaires va être fantomatique. Élisabeth (Chrystelle Labaude) foudroie Alain à la fin de la soirée en lui lançant que la mère de Flore (Emmanuelle Bouaziz) est toujours amoureuse d’elle. « Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir », scande-t-elle.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!