Un si grand soleil en avance : Manu fait éclater la vérité (épisode du mercredi 13 mars 2024 sur France 2)
Eliott se révolte contre le procureur Bernier, mais le magistrat pourrait délier des langues chez Eve dans le 1353e épisode de la série Un si grand soleil. Ce mercredi 13 mars 2024 sur France 2, Elisabeth Bastide apprend que François Laumière cache des choses à propos de leur projet.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Boris a été quelque peu abandonné par Elisabeth Bastide durant le rendez-vous de L Cosmétiques avec l’agence pour le développement de l’entreprise en terrain asiatique.
Elle est allée au Luxembourg avec François Laumière pour leur projet secret. Dans le 1353e épisode de la série quotidienne, proposé le mercredi 13 mars 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, les deux chefs d’entreprises sont de retour avec de bonnes nouvelles.
François Laumière perturbé dans son projet professionnel dans Un si grand soleil
François Laumière (Jérémie Covillaut) est satisfait de ce rendez-vous avec les banques d’affaires puisqu’il est certain que leur projet se fera dans les plus brefs délais. Il vise à environ quinze jours l’aboutissement de leur association. Toutefois, Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) trouve cela très précipité. Dans le même temps, elle va apprendre quelque chose de surprenant.
En déjeunant avec Catherine Laumière, elle va comprendre que la femme du chef d’entreprise n’est pas au courant de leur projet secret, d’autant qu’elle en est actionnaire à 20%. À la sortie de son déjeuner, elle va appeler son associé pour lui faire part de ses inquiétudes.
Le père de Boris (Jules Bahloul) et Laurine (Léa Gillard) est agacé puisque les deux femmes se sont parlé. Il lui demande de lui faire confiance à propos de leur association. Seulement, ce blocage pourrait être perturbant dans le duo qu’ils vont former.
Eliott et Muriel mis sous pression par Bernier sur France 2
Dans le même temps, Eliott (Stéphane Montpetit) affirme au procureur qu’il a cherché partout et il n’a rien trouvé d’accablant concernant les Chalon. Il pense véritablement que William (Olivier Cabassut) est certain que les produits phytosanitaires sont responsables de son cancer.
Le procureur lui ordonne de construire de fausses preuves, puisqu’il prétexte que les paysans sont manipulés. Seulement, le fils d’Eve (Emma Colberti) lui demande son document de grâce avant de pouvoir passer à l’action. Agacé de la révolte de l’informateur, il va menacer Muriel (Lou Kuma-Kudi), qui va ressortir troublée de son entretien avec le magistrat.
Elle va déclencher de furieuses contractions. Manu (Moïse Santamaria) arrive à temps pour les aider. Le policier pense que le stress dû au retour d’Eliott lui a fait monter la pression. Manu fait éclater la vérité, car Eve lui avoue que son fils est de retour en France et qu’il travaille pour le compte du procureur Bernier (Franck Adrien), mais elle n’en sait pas plus. Le membre des forces va tenter de savoir si cette infiltration est légale ou pas.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.