- Advertisement -
Un si Grand Soleil

Un si grand soleil en avance : Manu en panique avant son plan à trois (épisode du jeudi 17 avril 2025)

Manu commence à perdre ses moyens avant le grand soir dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1622e épisode du jeudi 17 avril 2025 sur France 3, Pablo ne perd pas ses moyens face au commissaire Becker.

Un si grand soleil en avance : Manu en panique avant son plan à trois (épisode du jeudi 17 avril 2025)

Pablo commence la journée sur les chapeaux de roue dans la suite de la série Un si grand soleil . Il range son assiette, puis se prépare à partir au lycée. Il apprend que Becker vient dîner le soir même. Il assimile l’information avant de quitter la maison.

Dans le 1622e épisode du feuilleton quotidien, proposé le jeudi 17 avril 2025 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée, Hugo est stupéfait par les petites attentions de l’adolescent. Sabine pense qu’il se sent bien dans cette maison.

Un si grand soleil : une catastrophe pour Pablo après une rencontre attendue

Au même moment, au lycée, Noura (Mariel-Louise Compain) affiche son couple avec Pablo, après une soirée au cinéma où les deux jeunes se sont embrassés pendant la séance. Charlotte (Clémence Bœuf) et Achille l’aperçoivent d’un œil complice, mais préfèrent garder le secret, de peur des représailles. L’amie de Noura la félicite pour cette étape franchie. Si la journée semble plutôt calme, Pablo (Adriel Sorrente) enchaîne ensuite avec la rencontre du commissaire Becker.

Si les présentations paraissent timides, les deux hommes s’affrontent dans un jeu de ping-pong verbal, ponctué de petites piques pour se jauger. Cependant, même si la soirée se déroule bien, le jeune s’engage ensuite dans un premier casse avec Noa (Bastien Savarino) et Vincent (Nicolas Fine). Un gardien les surprend, mais Vincent l’agresse avec un taser. Le vigile, sous le choc, peine à reprendre ses esprits.

Un si grand soleil : Manu et Eve passent un cap compliqué

Eve (Emma Colberti) boit son café lorsque Manu (Moïse Santamaria) s’apprête à partir travailler. La professeure lui demande alors s’il a pris une décision concernant la proposition de Rebecca d’un plan à trois. Le policier exprime ses doutes face à cette idée, craignant de ne plus suffire à sa compagne. Eve s’interroge également, doutant qu’il puisse être attiré par une autre femme.

Les deux amoureux tentent de se rassurer mutuellement et tombent d’accord pour sauter le pas. Dans la journée, Manu prévient Rebecca (Joanna Sangua) qu’il accepte leur proposition. Celle-ci accélère alors les choses en leur demandant s’ils sont disponibles le soir même. Eve, durant un déjeuner avec Eliott, est perdue dans ses pensées lorsqu’elle apprend que le plan à trois va avoir lieu.

Mais dans les heures qui suivent, les deux partenaires sont gagnés par la panique et tremblent à l’approche de l’échéance. Manu, stressé, fait tomber les biscuits. Rebecca arrive et engage la conversation avec Manu et Eve (Emma Colberti). Voyant Manu balbutier et demander à Eve de venir, elle commence à se déshabiller et initie le plan à trois. Les trois adultes entament alors une soirée très enflammée.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!