- Advertisement -
Un si Grand Soleil

Un si grand soleil en avance : Ludo déclenche un terrible fiasco (épisode du mardi 14 janvier 2025)

Hugo fait une grosse révélation sur la mort de Pascal Belvis dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1555e épisode du mardi 14 janvier 2025 sur France 3, Ludo commet l’irréparable avec Axelle, la menuisière !

Un si grand soleil en avance : Ludo déclenche un terrible fiasco (épisode du mardi 14 janvier 2025)

Une mort a été constatée dans la série Un si grand soleil . L’enquête commence suite à cette tragique disparition. Les premières analyses du corps de Pascal Belvis sont réalisées par Hugo, tandis que le médecin légiste procède à ses premières constatations.

Le médecin légiste affirme à Yann que le directeur de l’association est mort d’un arrêt cardiaque. Cependant, Hugo souligne que cet arrêt pourrait avoir été provoqué par un élément extérieur, comme un cambriolage ou autre. Dans le 1555ᵉ épisode de la série, diffusé le mardi 14 janvier 2025 sur France 3 en avant-soirée, le policier commence à interroger Hélène et Steve au commissariat, prétendant effectuer de simples vérifications.

Un si grand soleil : Thaïs avertit Tom

Cependant, ils restent convaincus que quelque chose de suspect a pu se produire. Pendant ce temps, Elise (Malya Roman) examine les caméras de vidéosurveillance et découvre que Tom Lopes (Matéo Paitel) rôdait autour de l’association, cherchant à régler ses comptes avec Hélène la veille de la mort de Belvis, ainsi que le jour de son décès. Ce dernier devient donc une cible pour la police. Plus tôt dans la journée, Tom refuse de se rendre au commissariat, conscient qu’avec son sursis, il risque une peine de prison. Maëva (Marie Fèvre) le recadre en lui demandant d’aller se dénoncer.

Cette discussion est brusquement interrompue par Alix (Nadia Fossier), qui affirme qu’elle connaît bien ce genre de situation : « On sait quand on entre, mais on ne sait jamais quand on sort. » Thaïs, ayant surpris les premiers éléments de l’enquête, contacte Tom pour lui signifier qu’il va être interrogé. Ce dernier refuse de s’y rendre. Nathalie (Nitsa Benchétrit), la mère de Tom, entend tout et s’inquiète.

Un si grand soleil : Ludo obsédé par ses pulsions !

De son côté, Ludo (Folco Marchi) prend son petit-déjeuner en vitesse à la colocation, car il a rendez-vous avec sa psychologue. Bilal (Malik Elakehal), lui, lâche une remarque qui agace Ludo : «  Quand on est en retard chez la psychologue, généralement, c’est qu’on ne veut pas y aller.  » Visiblement contrarié, Ludo s’en va sans dire un mot.

Face à sa psychologue, Ludo exprime sa fierté d’avoir résisté à Axelle et de lui avoir dit la vérité. La professionnelle de santé lui explique que le problème ne réside pas dans ses pulsions, mais dans ses contradictions, ce qui le plonge dans le doute. Peu après, Ludo discute avec Axelle (Claire Morin) au sujet des isolants, et cette dernière lui montre plusieurs options. Leur rapprochement le déstabilise, ravivant ses pulsions. Pris par ses émotions, il l’embrasse, mais la repousse aussitôt en déclarant qu’il est abstinent. Cette phrase provoque un véritable fiasco.

Axelle, vexée, quitte le chantier. Élodie (Lola Klodawski) s’énerve contre son associé, mais Ludo promet de rattraper ses erreurs en construisant la pergola lui-même. Cependant, il se sent terriblement honteux de cet échec. Déconcerté, il tente de comprendre la raison de ses nombreux revers en en discutant avec Flore (Emmanuelle Bouaziz). Mais celle-ci, absorbée par un SMS, ne lui prête pas attention.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!