Un si grand soleil en avance : Johanna au bord de l’implosion (épisode du mercredi 16 octobre 2024)
Ludo est incriminé, après un nouvel élément dans l’affaire de l’agression de Serge Levars. Dans le 1791e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le mercredi 16 octobre 2024 sur France 3, Louis a une idée ingénieuse pour financer le projet de Maëva.
Elle n’est pas la seule à s’inquiéter, car Élodie l’est également pour lui, et elle se confie à Élise en disant qu’il serait incapable de faire une telle chose. Élise (Malya Roman) lui fait remarquer qu’il aurait pu craquer sous la pression. Cette situation crée une tension dans le couple, et les soupçons pesant sur Ludo (Folco Marchi) s’accentuent d’autant plus lorsque, lors de la perquisition à la ferme, sous le regard de Rémi, les enquêteurs retrouvent les vêtements que Ludo portait lors de la manifestation.
Rémi (Samuel Abitbol) et Élodie (Lola Klodawski) sont inquiets pour Ludo après la perquisition. Hugo découvre du sang sur cette chemise, celui de Serge Levars (Laurent Frattale). Johanna sait pourtant que Ludo est innocent. Au bord de l’implosion, va-t-elle devoir tout dire à la police, au risque de perdre son compagnon dans les prochains jours ? Pendant ce temps, Serge Levars est toujours dans le coma après son agression, compliquant l’enquête de Manu et Yann (Constantin Balsan).
Maëva sous le choc dans Un si grand soleil !
De son côté, Robin (Lucas Ivoula) a été missionné pour vendre les maillots de Louis (Sylvain Boccara) à la faculté. Cependant, le fils d’Evan a appelé son ami pour lui avouer qu’il n’a pas réussi à en vendre un seul. Le fils de Marc pense avoir une solution et remercie Robin d’avoir tenté de l’aider. Il contacte une influenceuse et lui propose une collaboration commerciale. Au vu de sa notoriété, elle demande 250 euros.
Après une dure négociation, Louis finit par céder. Cependant, cette idée fut la bonne : les ventes explosent. Maëva (Marie Fèvre) a trouvé une autre solution : elle a dit la vérité à propos du financement de ses œuvres. Alix (Nadia Fossier) lui a avancé 3000 euros. Louis décide alors de réinvestir les bénéfices. Tom (Matéo Paitel) est jaloux des initiatives de Louis.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.