- Advertisement -
Un si Grand Soleil

Un si grand soleil en avance : Elise pète les plombs (épisode du vendredi 28 mars 2025)

Elise est dévastée par la suite de l’enquête dans la série Un si grand soleil. Dans le 1608e épisode du vendredi 28 mars 2025 sur France 3, Noura est prise en flagrant délit.

Un si grand soleil en avance : Elise pète les plombs (épisode du vendredi 28 mars 2025)

Claire a obtenu des informations sur le professionnel de santé que Noura voit dans la suite de la série Un si grand soleil , mais elle a besoin de preuves pour aller voir la police. L’infirmière scolaire affirme à Eve dans la salle des professeurs qu’elle réfléchit à la suite de son plan, et lui dit qu’elle « ne fera pas trop de bêtises ».

En réalité, son plan est déjà tout tracé dans le 1608e épisode de la série, proposé le vendredi 28 mars 2025 en avant-soirée sur l’antenne de France 3. Dimitri se fait passer pour un plombier qui a suspecté une fuite à la cave.

Un si grand soleil : Stéphanie alertée par la piqûre de Noura

Pendant que Régis Biron est parti inspecter les souterrains de l’immeuble, Claire (Mélanie Maudran) entre avec l’aide de son complice dans le bureau du coach en nutrition. Elle finit par trouver des ordonnances qui ne sont pas notées par Régis Biron, mais bien par un autre collègue. Cette nouvelle va donc l’alerter. Même si la mission était risquée avec Dimitri (Victorien Robert), elle a désormais quelques preuves formelles. Elle part donc voir Manu (Moïse Santamaria) pour lui exposer la situation.

Il lui promet de voir ce qu’il peut faire malgré la tension autour du tireur. Pendant ce temps-là, Noura (Mariel-Louise Compain) se fait une injection, mais elle est prise en flagrant délit par sa mère Stéphanie. « L’infirmière avait raison », dit-elle. La jeune fille réplique que c’est de la vitamine C et D. Stéphanie (Soraya Hachoumi) demande à voir, mais la tension monte et Noura quitte l’appartement. La police va-t-elle parvenir à trouver la vérité autour de cette affaire ?

Un si grand soleil : un premier échec retentissant pour Elise, Thierry jubile

L’ancien militaire est donc interrogé par Elise (Malya Roman) et Alex (Benjamin Bourgois), mais les questions ne donnent rien puisque ce dernier pense que les enquêteurs sont les gardes du corps des industries pharmaceutiques. Il ne dit rien sur les trois notables. Le tandem fait donc le rapport à Becker, qui demande également une analyse psychiatrique du suspect avant d’en tirer les conclusions. La balistique effectue également les analyses sur les armes retrouvées dans sa zone d’habitation.

Cependant, le résultat est sans appel dans les prochaines heures : ce dernier n’est pas le tireur. Elise est obstinée, mais Alex essaie de la faire revenir à la raison. Elise pète les plombs et, chose qu’elle ne fait habituellement pas, la policière fume une cigarette. Thaïs (Lila Guiraud) lui recommande alors de faire une pause, de se reposer et « de faire le tour du cadran ». Seulement, la policière affirme qu’elle ne fermera pas l’œil de la nuit. De plus, Thierry (Nicolas Gérout) lui dit qu’elle finira seule, après un appel infructueux à Elodie.

La psychose autour du tireur a un impact sur le dîner d’Élisabeth, Flore et Alain qui devaient dîner ensemble. L’artiste est contrainte d’annuler. La femme d’affaires préfère ne pas penser au pire. Toutefois, des lettres sont imprimées, dont une qui est destinée à Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude). Est-elle la prochaine cible ?

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!