Un si grand soleil en avance : Cécile provoque un scandale (épisode du jeudi 20 juin 2024 sur France 2)
Cécile est inquiète par la disparition de Christophe dans l’épisode 1414 d’Un si grand soleil sur l’antenne de France 2. Muriel, de son côté, est mis au courant d’une opportunité en or ce jeudi 20 juin 2024 en avant-soirée.
Dans le 1415e épisode de la série Un si grand soleil , Élisabeth Bastide est en train de se retrouver avec une grosse charge de travail. Et les préparatifs de son mariage avec Alain prennent une tournure inattendue.
Alain propose à Élisabeth une dégustation chez le traiteur dans l’inédit du jeudi 20 juin 2024 sur France 2, mais elle est débordée par son travail. Pour remédier à cette situation, Élisabeth envisage de recruter un « Chief of staff » pour gérer ses déplacements et rendez-vous.
Un si grand soleil : Élisabeth prend des mesures radicales
Malgré le scepticisme d’Alain (Frédéric van Den Driessche), Élisabeth poursuit sa recherche. De son côté, Boris reçoit la candidature d’un homme travaillant dans le prêt-à-porter pour ce poste, ce qui intrigue Charles. En parallèle, Élisabeth (Chrystelle Labaude) trouve les entretiens avec les candidats envoyés par le bureau de recrutement décevant. Boris (Jules Bahloul) lui suggère que le salaire proposé est insuffisant, mais Élisabeth, se rappelant de ses débuts difficiles, refuse d’augmenter le salaire. Elle charge Laurent de réprimander le bureau de recrutement.
Eliott, en prison, reçoit la visite de Muriel et exprime son regret de ne pas pouvoir l’aider avec Toma. Il informe Muriel que Florent (Fabrice Deville) les a contactés pour annoncer que les conclusions de son jugement seront bientôt disponibles. Muriel (Lou Kuma Kudi), après sa visite, retrouve Eve qui propose de garder Toma. Plus tard, Charles informe Muriel qu’il pourrait lui avoir trouvé un emploi de “Chief of staff ». Muriel, ayant déjà occupé un poste similaire en Côte d’Ivoire, se montre intéressée et reçoit le contact de Boris.
Cécile et Achille sur les nerfs dans Un si grand soleil
Pendant ce temps, Cécile (Marie-Gaëlle Cals) est inquiète, car Christophe (Hubert Benhamdine) n’est pas rentré et ne répond pas au téléphone. Pour rassurer Achille, elle prétend que Christophe est reparti tôt pour une opération. Au commissariat, les policiers, briefant le procureur sur l’affaire du Fleuriste, reçoivent l’ordre d’arrêter Christophe Lemeur. Cécile appelle Charles qui n’a pas vu Christophe depuis la veille.
Peu après, la police perquisitionne la clinique de Christophe et la maison de la juge Alphand. Clément informe Cécile que son mari est soupçonné d’être le Fleuriste, meurtrier de plusieurs personnes. Cécile, sous le choc, se rappelle de détails troublants sur Christophe. Elle refuse que Clément (Yvon Back) parle à Achille, préférant le faire elle-même. À son retour du lycée, Achille apprend de Cécile que Christophe est recherché par la police pour meurtre. Elle provoque malgré elle un scandale. Dévasté, il quitte la maison et erre dans les rues de Montpellier, laissant un message désespéré à Christophe, ignorant que son père est déjà mort.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.