- Advertisement -
Un si Grand Soleil

Un si grand soleil en avance : Catherine Laumière frappe Laurine, une disparition inquiète (épisode du mardi 20 août 2024 sur France 2)

Dans l’épisode 1451 d’Un si grand soleil diffusé ce mardi 20 août 2024, Catherine Laumière s’en prend à sa fille en apprenant ce qu’elle a fait et une disparition sème le trouble.

Un si grand soleil en avance : Catherine Laumière frappe Laurine, une disparition inquiète (épisode du mardi 20 août 2024 sur France 2)

Dans les derniers épisodes du feuilleton Un si grand soleil, Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) a été victime d’un acte de vandalisme chez elle car quelqu’un a mis le feu à son véhicule. La femme d’affaires est une nouvelle fois attaquée au cours de ces derniers jours, mais qui a osé aller aussi loin pour lui faire du tort ?

Dans le 1451e épisode de la série quotidienne, proposé le mardi 20 août 2024 sur France 2, Thierry (Nicolas Gérout) informe Élisabeth que quelqu’un a mis de l’essence sur sa voiture et qu’il s’agit ainsi d’un acte malveillant. Elle accepte alors de porter plainte contre X pour être indemnisée par son assurance, tout en affirmant n’avoir aucune idée sur l’identité de la personne qui s’en est prise à elle.

Un si grand soleil : Catherine gifle violemment Laurine

De son côté, Alain ne comprend pas pourquoi sa future femme ne parle pas de ses problèmes avec Catherine Laumière (Smadi Wolfman). Mais Élisabeth sait que ce n’est pas elle la responsable car elle est plus perfide, elle penche plutôt pour un sale coup de Laurine. En parallèle, la mère de famille a invité Boris (Jules Bahloul) chez eux, ce qui n’est pas au goût de sa soeur qui décide de partir.

Un peu plus tard, Élisabeth appelle Catherine pour lui parler de cet incident et de ses soupçons au sujet de Laurine (Léa Gillard). Elle lui assure n’être au courant de rien, mais lui confirme qu’il pourrait s’agir d’un acte commis par sa fille. La femme d’affaires lui indique n’avoir rien dit aux policiers à propos de ses doutes et ajoute qu’elle aimerait que la jeune femme la laisse tranquille à l’avenir.

À l’hôpital, Alain (Frédéric van Den Driessche) assure à Laurine que s’il le pouvait, il porterait plainte contre elle à cause de ce qu’elle a fait, mais elle lui affirme ne pas comprendre de quoi il parle. Il lui ordonne alors de laisser sa future épouse tranquille. En fin de journée, Catherine confronte sa fille à propos de ce qu’elle a fait à la voiture d’Élisabeth. Laurine admet s’en être prise à la femme d’affaires et ajoute qu’elle a ressenti du soulagement. Elle lui balance également qu’elle a au moins fait quelque chose, ce qui agace sa mère qui la gifle violemment.

Un si grand soleil : le chien de Serge Levars est kidnappé

Serge Levars (Laurent Frattale) présente dans quelques jours son chien Titus à un concours régional. Il se rend alors chez Rebecca, la nouvelle vétérinaire, pour lui demander des conseils pour rendre le pelage de son animal plus brillant car il souhaite qu’il gagne. Sa demande agace particulièrement la professionnelle qui se montre intraitable à propos de la façon dont il s’occupe de son chien et dont il lui procure du stress.

Serge emmène ensuite Titus courir en forêt pour qu’il ait des muscles saillants, mais il reçoit alors un appel de Laetitia. Il se rend compte après coup que son chien a disparu. En parallèle, Charles (Nicolas Lancelin) propose à Rebecca d’aller boire un verre ensemble en échange de prendre soin d’un chat diabétique dont la maîtresse est subitement décédée, ce qu’elle accepte. Il apprend ensuite que la vétérinaire n’est pas mariée à son plus grand bonheur.

Il se rend rapidement au poste de police et porte plainte pour vol. Thierry lui fait remarquer que son chien a très bien pu partir tout seul, mais Serge assure que ce n’est pas possible car l’animal est parfaitement dressé. L’avocat ajoute que Titus est un futur reproducteur qui vaut de l’or, ce qui pourrait motiver son vol. Plus tard, il raconte la situation à Laetitia, et se regrette que la police ne le prenne pas au sérieux. Il reçoit ensuite un appel du ravisseur de son chien qui lui demande 1 500 euros en espèces pour le lui rendre.

La suite des aventures inédites d’Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!