Un si Grand Soleil

Un si grand soleil en avance : Becker frôle la catastrophe (épisode du mercredi 6 août 2025)

Becker est en panique après la révélation d’une information de Thaïs dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1721e épisode du mercredi 6 août 2025 sur France 3, Claudine est (enfin) éjectée du cabinet.

Un si grand soleil en avance : Becker frôle la catastrophe (épisode du mercredi 6 août 2025)

Claudine demande à Florent et Johanna s’ils ont réfléchi à la proposition qu’elle a su leur faire il y a quelques jours dans la suite de la série Un si grand soleil , à savoir racheter ses parts pour 1,32 million d’euros.

Seulement, dans le 1721e épisode de la série, proposé le mercredi 6 août 2025 sur l’antenne de France 3, les deux associés minoritaires refusent l’offre pour la bonne et simple raison que le chiffre d’affaires du cabinet est en baisse. « Il est hors de question que vous fassiez une plus-value », dit-il. Johanna pouffe de rire, ce qui agace Claudine.

Un si grand soleil : Florent savoure sa vengeance, Johanna n’y croit pas

Cette dernière lui répond de manière glaciale, en disant qu’elle n’est pas en état de négocier. Soit elle accepte leur proposition, soit ils la dénoncent au bâtonnier. Johanna (Aurore Delplace) n’attend pas une seule seconde pour faire remplacer la plaque BGL par LG qu’elle avait gardée en souvenir. Seulement, malgré cette dernière victoire, elle n’y croit pas. « Je rêve », dit-elle à Florent (Fabrice Deville). Il lui répond que non, mais préfère attendre qu’elle soit partie.

Seulement, elle ne pense pas que ce soit dû à la seule volonté de Rodolphe Lansac. En effet, Florent est à la manœuvre, mais il ne dit rien. Il a dévoilé les raisons qui l’ont poussé à tendre ce piège à Claudine (Catherine Wilkening). Ce dernier a voulu se venger du chantage qu’elle avait fait subir à Margot (Clara Botte) ces derniers jours, car celle-ci refusait d’espionner les dossiers de Cécile, alors qu’elle l’avait fait une seule fois.

Un si grand soleil : Becker proche d’un scandale

Dans le même temps, Thaïs (Lila Guiraud) a le cœur lourd. Elle a appris des informations compromettantes sur le garage de Liam. Elle dévoile à Manu (Moïse Santamaria) et Élise que le garagiste vole des voitures pour les remettre à Grangé, avant que ce dernier ne fasse un go fast avec. Cette information est lourde de sens, et le compagnon d’Eve ne peut pas attendre que Becker rentre du palais de justice.

Seulement, le commissaire apprend cette nouvelle et demande aux deux policiers de revenir aussitôt. Ces derniers ne comprennent pas et demandent des informations. « Il y a une autre équipe sur le coup », dit-il, sans plus d’explications. Thaïs est alors convoquée dans le bureau du commissaire dans les plus brefs délais. Après avoir frôlé la catastrophe, Becker (Yvon Back) demande à sa jeune recrue de faire comme si de rien n’était pendant quelques jours, car la vie d’un homme est en jeu. La policière dit qu’elle fera de son mieux. Jusqu’où est-elle prête à aller ?

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!