- Advertisement -
Un si Grand Soleil

Un si grand soleil en avance : Alain est dans le coma, Evan bientôt victime du tueur en série ? (épisode du jeudi 22 août 2024 sur France 2)

Dans l’épisode 1453 d’Un si grand soleil diffusé ce jeudi 22 août 2024, Alain est plongé dans un coma artificiel et Evan pourrait être la prochaine cible du tueur en série.

Un si grand soleil en avance : Alain est dans le coma, Evan bientôt victime du tueur en série ? (épisode du jeudi 22 août 2024 sur France 2)

Dans les derniers épisodes du feuilleton Un si grand soleil, Alain et Élisabeth Bastide se sont mariés devant leurs proches. Si la cérémonie s’est bien passée, le médecin s’est effondré au cours d’un discours dans lequel il déclarait sa flamme à sa femme. En parallèle, Hugo est persuadé qu’un tueur en série rôde dans les environs et qu’il traque ses victimes grâce à une application de rencontre.

Dans le 1453e épisode de la série quotidienne, proposé le jeudi 22 août 2024 sur France 2, Alain (Frédéric van Den Driessche) est transporté en urgence à l’hôpital après son malaise. Il est alors admis en réanimation. De son côté, Élisabeth est au plus mal. Elle attend depuis plusieurs heures des informations sur l’état de santé de son mari avec Flore et Tiago. Evan débarque ensuite pour leur annoncer que le cœur du médecin bat un peu trop vite. Ils ont décidé de lui administrer des bêtabloquants.

Un si grand soleil : Alain est plongé dans un coma artificiel

La femme d’affaires demande à Evan si le malaise d’Alain est lié à sa récente cardiopathie, mais il ne peut pas poser de diagnostic sans le résultat des examens. Il ajoute que pour le moment elle ne peut pas voir son mari. Élisabeth s’effondre ensuite dans les bras de sa belle-fille car elle se sent coupable d’avoir mis autant de pression sur les bras de son mari ces derniers jours.

Le lendemain du mariage, Catherine (Smadi Wolfman) qui était présente, relate à sa fille l’événement tragique des festivités. Laurine (Léa Gillard) ne se réjouit cependant pas du tout de ce qu’il s’est passé, une réaction qui surprend beaucoup sa mère. La jeune femme respecte en réalité beaucoup Alain qu’elle considère comme un excellent médecin. Elle ajoute que leur vengeance ne doit pas l’impacter lui, mais seulement Élisabeth qui est la seule responsable.

Un peu plus tard, Élisabeth s’en prend à Laurine dans les couloirs de l’hôpital et lui interdit de s’approcher de son mari. Le ton monte entre elles, à tel point que la femme d’affaires l’insulte. Janet (Tonya Kinzinger) lui indique ensuite qu’elle fera en sorte que Laurine ne s’occupe pas d’Alain pendant son traitement.

En fin de journée, la médecin annonce à la famille que les bêtabloquants n’ont pas eu d’effet et qu’il est tombé en détresse respiratoire. Ils ont ainsi décidé de le plonger dans un coma artificiel. Elle ajoute que pour le moment ils ne savent pas de quoi il souffre. Élisabeth (Chrystelle Labaude) fond en larme en lui rendant ensuite visite dans sa chambre.

Un si grand soleil : Evan bientôt la cible d’un tueur en série ?

Hugo (Bibi Tanga) doit déposer Sabine (Gaëla Le Devehat) au centre-ville et écoute en voiture le titre Hope is a dying star de The Cave Birds. Elle lui indique alors beaucoup apprécier ce morceau qu’elle ne connaissait pas. Le médecin légiste lui avoue que cette chanson est liée à une enquête et qu’elle tournait en boucle quand ils ont retrouvé une victime. Il est persuadé que celle-ci est liée à un meurtre survenu plus tôt à Avignon… Des confidences qui refroidissent Sabine qui coupe directement la musique.

Une fois au poste, Hugo et Yann (Constantin Balsan) expliquent à Clément (Yvon Back) que les deux meurtres qui ont eu lieu à Montpellier et Avignon ont des points communs troublants. Il accepte finalement d’appeler le procureur pour qu’il leur donne accès au dossier en cours à Avignon. Plus tard, Yann confie à Hugo qu’il est persuadé que le tueur utilise l’application de rencontre Affinita pour repérer ses prochaines victimes.

Au cours de la soirée, Evan Cresson (Guillaume Delorme) rentre tard du travail et s’excuse auprès de Chloé (Randiane Naly) de ne pas avoir pu dîner avec elle. Sa femme s’éclipse alors dans leur chambre le laissant seul… Le médecin se rend ensuite sur l’application de rencontre Affinita et regarde plusieurs profils. Va-t-il sans le savoir tomber sous le charme du profil du tueur ? Il semble en tout cas courir un grand danger !

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!