Un si grand soleil en avance : Alain définitivement évincé ? (épisode du jeudi 27 juin 2024 sur France 2)
Alain est perturbé par les absences d’Elisabeth Bastide dans la suite de la série Un si grand soleil. Le feuilleton est déprogrammé jusqu’au vendredi 5 juillet 2024 sur l’antenne de France 2.
Ces derniers jours dans la série Un si grand soleil , Alain a fait un terrible malaise cardiaque, après qu’Élisabeth Bastide lui ait annoncé sa rupture. Le professionnel de santé a décidé de lui redonner une chance et de s’occuper de lui, mais ses nouvelles responsabilités l’empêchent de concilier la vie professionnelle et la vie personnelle.
Si dans le cours du mois de juillet 2024, Élisabeth Bastide pourrait se marier avec son chéri, cela semble mal parti pour le moment. En attendant, leurs périphéries sont mises en suspens.
Un si grand soleil : la série supprimée
Ce jeudi 27 juin 2024 sur l’antenne de France 2, la série Un si grand soleil est évincée de la grille des programmes , et ce, jusqu’au vendredi 5 juillet 2024. La chaîne a décidé de programmer la campagne des élections législatives. La série quotidienne reviendra quant à elle le lundi 8 juillet 2024. Comme lot de consolation, la chaîne publique a décidé de programmer trois soirées de la série quotidienne chaque mercredi du 3 au 17 juillet 2024 en première partie avec sept épisodes à la suite chacun.
La série est bousculée dans sa programmation cet été puisque la série est déprogrammée le lundi 15 juillet 2024 ainsi que pendant la période des Jeux olympiques et paralympiques. La série retrouvera sa case de manière pérenne le lundi 9 septembre 2024 en avant-soirée. Alain n’est donc pas définitivement évincé.
Alain perturbé par les absences d’Élisabeth Bastide dans Un si grand soleil
Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, Alain (Frédéric van Den Driessche) est martyrisé par les différentes absences de sa compagne. Cette dernière accompagne Muriel (Lou Kuma Kudi), sa nouvelle cheffe de cabinet dans ses nouvelles activités pour la roder à l’exercice. Pourtant, Élisabeth Bastide lui avait certifié qu’elle aurait plus de temps une fois que cette cheffe de cabinet serait embauchée.
Alain ne supporte plus cette situation et il parvient à lui faire comprendre lors d’une discussion en disant que ce serait bien qu’elle trouve pour assister à son mariage. Si la réaction de la cheffe d’entreprise ne se fait pas attendre, va-t-elle comprendre les maux qui rongent le docteur Alphand ? Pourtant, le mariage va bien avoir lieu. Quel déclic va permettre à Élisabeth (Chrystelle Labaude) de comprendre la situation ?
Un si grand soleil est à retrouver ce mercredi 3 juillet 2024 sur l’antenne de France 2.