Un si Grand Soleil

Un si grand soleil en avance : Akim proche de l’humiliation (épisodes du mercredi 9 juillet 2025)

Akim est en train de payer le prix de son meurtre mais son arrivée en prison est très houleuse dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans les épisodes 1698 et 1699, proposés ce mercredi 9 juillet 2025 sur France 3, Ludo et Flore craquent.

Un si grand soleil en avance : Akim proche de l’humiliation (épisodes du mercredi 9 juillet 2025)

Flore est encore en train de penser à ce que lui a dit Ulysse quelques jours auparavant, dans la suite de la série Un si grand soleil , sur l’antenne de France 3 en avant-soirée.

Alors que Ludo, quelques jours après sa rupture avec Axelle, cherche désespérément les ampoules car il est dans le noir à la ferme, la mère de Tiago imagine son colocataire torse nu dans les épisodes 1698 et 1699, proposés ce mercredi 9 juillet 2025. Elle poursuit son rêve en l’imaginant l’embrasser.

Un si grand soleil : Ludo et Flore craquent

Cependant, pour elle, il est hors de question d’avoir une relation avec Ludo (Folco Marchi), même si elle en est folle amoureuse. « On est trop différents, lui et moi », dit-elle. Néanmoins, elle cherche à avoir un moment privilégié avec lui. Il ne comprend pourtant pas les appels de sa colocataire. Plus tard, une chèvre a disparu et Flore (Emmanuelle Bouaziz) est en train de dessiner dans la forêt quand elle tombe sur l’animal. Apeurée, elle alerte Ludo en le suppliant de venir la chercher.

Après ce moment intense en émotions, Flore et Ludo finissent par céder à la tentation, qui est sous leurs yeux depuis des mois. Les deux amoureux sont surpris en train de faire l’amour dans le poulailler par Elodie (Lola Klodawski), qui glisse un sous-entendu quelques heures plus tard. Cet écart va-t-il sceller le début de leur couple au cœur de l’été ?

Un si grand soleil : Akim culpabilise, Thaïs encore secouée

Dans le même temps, Elise (Malya Roman) est encore frappée par la mort de son collègue, tout comme Becker, qui fait une balade à vélo pour essayer de se changer les idées. Tout le monde éprouve une part de responsabilité dans cette disparition tragique. Tout le commissariat est présent pour rendre hommage à Thierry, quelques jours après sa mort. Thaïs est également présente.

À la fin de la cérémonie, elle souhaite présenter sa démission à Becker (Yvon Back), car elle ne se sent pas à la hauteur. Le commissaire refuse et propose d’en reparler dans deux mois, ajoutant que la situation est difficile pour tout le monde. Akim, de son côté, porte un terrible poids sur la conscience.

Il ne veut pas se battre pour sortir de prison, car le policier a tué son ancien collègue. Bilal (Malik Elakehal) essaie de lui ouvrir les yeux et évoque leur mère. Son frère tape du poing sur la table et affirme qu’il est coupable de meurtre. En travaux en prison, il est alpagué par un ennemi de Liam, qui le provoque et lui crache dessus. Akim (Aïssam Medhem) est donc victime d’une humiliation.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!