Un Si Grand Soleil du 10 février : Alain passe à l’action ! (résumé épisode 1574 en avance)
Un si grand soleil du 10 février 2025, spoiler résumé de l’épisode 1574 en avance – Que va-t-il se passer lundi dans votre série quotidienne « Un si grand soleil » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du lundi 10 février 2025.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Alain n’a quasiment pas dormi de la nuit, il explique à Elisabeth que ça le rend malade que Damien soit revenu. Elisabeth ne comprend pas que Flore lui ait demandé de revenir, elle pense qu’il faut trouver un moyen de le faire partir. Alain assure qu’il ne va pas rester sans rien faire !
Flore retrouve Damien, elle dit qu’elle est certaine qu’on la suit… Elle a eu très peur hier soir, elle n’a rien dit à Diego pour ne pas s’inquiéter. Damien espère ne pas avoir fait une erreur en revenant. Flore lui propose de partir à l’étranger tout les trois. Damien refuse de leur imposer ça. Il attend un contact pour négocier avec les italiens : l’ordi contre la promesse de les lâcher.
Louis est à l’hôtel avec Laurine, on leur livre le petit déjeuner. Le téléphone de Louis sonne, c’est l’assistante d’un éventuel distributeur. Il veut visiter son entrepôt aujourd’hui pour discuter d’un éventuel partenariat. Louis est ravi, il doit filer car il a rendez-vous dans 45 min. Il dit à Laurine qu’elle lui porte chance.
A la ferme, Ludo est avec Elodie. Il lui dit de faire attention, il y a eu des vols dans le coin. Ludo reçoit un appel d’Alain, il veut le voir rapidement.
Louis fait visiter son entrepôt, il montre sa collection à son éventuel client. Il semble emballé, il aime la variété des motifs et la qualité du coton. Il lui explique son fonctionnement. Il veut énormément de pièces : il aimerait 30.000 tee-shirts ! Il veut l’exclusivité sur les trois modèles, Louis est emballé. Il lui envoie une proposition très vite.
Ludo retrouve Alain dans son bureau à l’hôpital, il est content de pouvoir parler avec lui. Alain aimerait qu’il essaie de convaincre Flore de faire partir Damien. Mais Ludo pense que Flore n’écoutera personne. Il lui parle de l’ordi volé par Damien aux italiens…
Louis parle à Bertier, pour produire 30.000 tee-shirts, il aimerait délocaliser sa production en Chine. Il y en a pour 60.000 euros ! A la clé avec son client, il devrait toucher 200.000 euros. Bertier pense que c’est risqué, il devrait commencer plus petit avec moins de pièces. Au moindre problème, tout peut s’effondrer ! Louis pense qu’il n’y a pas de raison que ça se passe mal, il raccroche.
Bertier en parle à Muriel, il pense qu’il lui faudrait un business angel. Elle lui dit qu’ils n’investissent pas dans les jeunes boites, Bertier insiste pour qu’elle accepte de le rencontrer. Elle est d’accord.
Achille appelle Tiago, qui prétexte avoir la grippe. Il lui assure que ça va aller.
Louis retrouve Laurine, il a loué une voiture de sport et assure que son comptable deviendrait fou s’il vouait ça. Laurine lui dit qu’il a voulu l’impressionner, et Louis lui parle de sa grosse commande. Elle le félicite.
Alain appelle Elisabeth pour lui dire de pas l’attendre, il va rentrer tard. Pendant ce temps là à la ferme, Damien est avec Flore. Il a obtenu le numéro de l’un des cousins des mecs qui le suivent. Il va l’appeler pour négocier. Flore a peur du danger mais Damien veut tenter. Alain débarque, il fait mine de regarder l’évolution de la blessure de Damien.
Laurine invite Louis à venir chez elle pour un bain de minuit. Sa mère n’est pas là et son frère est cool.
Alain éloigne Damien, il lui donne jusqu’à demain soir pour partir sinon il balance tout aux flics !