Un si grand soleil : départs définitifs, arrivées programmées… Ce qui vous attend du 20 au 24 janvier
Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés d’Un si grand soleil pour la semaine du 20 au 24 janvier 2025. A suivre du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.
EN BREF
- Depuis la fuite de Tom et Maéva, la police enquête sur leur disparition, tandis qu’Alix partage des informations secrètes avec Carine et Nathalie.
- L’enquête progresse avec la découverte de traces d’empoisonnement, menant aux aveux d’Hélène.
- Tom est innocenté mais refuse de revenir à Montpellier.
Depuis la fuite de Tom et Maéva, la police est convaincue qu’il s’agit d’un aveu de culpabilité et étudie toutes les pistes pour les retrouver. Seule Alix détient des informations qu’elle ne confie que, sous le sceau du secret, à Carine et Nathalie. Mais en apprenant que leurs enfants sont partis en mer avec un type qu’elles ne connaissent pas, c’est plutôt l’angoisse qui s’empare d’elles.
Affranchi sur l’avancée de l’enquête par Yann, Manu comprend que Virgile est lié à la cavale de Tom et Maéva. Il espère qu’Alix se confie à lui. Pendant ce temps, Steve, placé en garde à vue, reconnaît avoir eu une altercation avec Pascal mais pas de l’avoir tué. Il avance la thèse de l’accident. Après autopsie, les conclusions d’Hugo relancent l’enquête. Les traces d’empoisonnement présentes dans ses analyses de sang alertent les enquêteurs qui dirigent désormais leurs soupçons sur Hélène. Celle-ci ne tarde pas à passer aux aveux complets.
Un si grand soleil : réconciliations en demi-teinte
Nathalie est heureuse, Tom est innocenté et va pouvoir revenir à la maison. Mais son bonheur est de courte durée. Tom qu’elle finit par joindre, lui annonce qu’il ne reviendra pas à Montpellier. A présent que Virgile est reparti de Montpellier, Alix peut rassurer pleinement Nicolas et le remercier d’avoir été si patient avec elle.
Cécile accepte de relâcher la pression sur Achille et de lui faire davantage confiance mais en apprenant que son fils est à nouveau avec Charlotte, elle se tend. Suivant les conseils de Margot, elle s’autorise à prendre du temps pour elle et à renouer le dialogue avec Florent. Finalement mère et fils décident de jouer cartes sur table. Leur échange sonne le début d’une nouvelle ère et Cécile propose à Achille de lui présenter Florent. La rencontre est joyeuse jusqu’à ce qu’Achille s’aperçoive que Florent est proche d’Hugo.
Flore se confie à Ludo
Depuis quelques jours, le souvenir de Damien hante Flore. Elle se confie à Ludo et lui raconte que le père de Tiago n’était pas très en règle avec la loi mais qu’il lui manque terriblement. Elle lui parle aussi de sa mère, Clémence, et des raisons qui l’ont contrainte à couper les ponts avec elle. Elle finit par avouer à Ludo que son malaise est d’autant plus grand qu’elle a récemment reçu un message de Damien.