- Advertisement -
Un si Grand Soleil

Un si grand soleil : “Cela replonge Johanna dans le drame qu’elle a vécu avec la perte de son bébé…” Aurore Delplace en dit plus sur l’avenir de son personnage

Le parcours de FIV de Johanna dans Un si grand soleil s’avère, sans surprise, semé d’embûches et particulièrement difficile à vivre pour l’avocate. Aurore Delplace nous en dit plus…

La semaine s’est ouverte avec un rendez-vous primordial pour Johanna dans Un si grand soleil, le feuilleton désormais sur France 3 et qui verra bientôt le retour d’une de ses stars. En effet, ce jour-là, l’avocate campée par Aurore Delplace avait rendez-vous chez le médecin pour débuter son parcours de fécondation in vitro, cette dernière souhaitant avoir un enfant avec son compagnon Yann (Constantin Balsan). Mais comme c’est souvent le cas, celui-ci ne sera pas de tout repos, et va mener à des tensions dans le couple…

Un si grand soleil : “Johanna vit avec une chape de plomb qui l’étouffe…” Aurore Delplace en dit plus sur l’avenir de son personnage

Avec le traitement hormonal, le stress, tout remonte…” nous confie Aurore Delplace. “Johanna a en face d’elle un homme très voire trop présent, elle étouffe presque. Elle vit avec une chape de plomb qui l’étouffe. Cela la replonge dans le drame qu’elle a vécu il y a des années avec la perte de son bébé.” Une situation qui va même la mener à faire des erreurs, comme les téléspectateurs le verront ce jeudi 19 septembre dans l’épisode inédit du soir. Johanna a en effet commis une énorme bourde sur son dossier : pensant répondre à son client, elle a fait un “répondre à tous” et transmis par erreur tous les éléments de son dossier à la partie adverse ! Se confiant à Florent, qui se veut rassurant, l’avocate fond en larmes et reconnait qu’elle doit prendre du recul car elle devient dangereuse pour le cabinet.

Un si grand soleil : “Claudine a de la compassion pour Johanna” nous confie Aurore Delplace

Par la suite, Johanna va même jusqu’à s’excuser auprès de sa meilleure ennemie Claudine pour son attitude. Un retournement de situation qui va avoir des répercussions positives, comme nous l’explique Aurore Delplace : “Claudine s’adoucit mais à sa manière” nous confie-t-elle. “Elle a de la compassion pour Johanna dans cette situation, mais elle ne deviendra pas sa grande amie pour autant”. On aurait été étonnés du contraire !

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!