- Advertisement -
Un si Grand Soleil

Un si grand soleil : Cécile amoureuse ? Ce qui vous attend la semaine du 11 au 15 novembre

Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés d’Un si grand soleil pour la semaine du 11 au 15 novembre. A suivre du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.

Entre Eliott et Muriel, les relations se tendent. La jeune femme ne comprend pas pourquoi son mari s’entête à vouloir repartir à Abidjan. Alors qu’Eve négocie la dette de son fils avec Curtis, il est abattu sous ses yeux. En panique, elle se réfugie chez Eliott et lui avoue tout. Puisque le dealer est mort, tous deux estiment qu’ils sont désormais hors de danger. Ils ignorent qu’un témoin du meurtre a vu Eve s’enfuir…

Yann prend sa déposition et consulte les vidéo surveillances avec Alex qui reconnait la silhouette féminine. Becker ordonne d’aller la chercher mais demande de ne pas prévenir Manu pour le moment.

Eve (Emma Colberti) en garde à vue

Claudine vient assurer la défense d’Eve qui lui raconte tout. Ensemble, elles s’accordent sur une version à livrer à la police sans impliquer Eliott. Mais son récit ne convainc pas. Elle est placée en garde à vue. Alex prévient Manu qui décide d’écourter son stage pour rentrer à Montpellier. Pendant ce temps, Yann part chercher Eliott afin de l’auditionner.

Janet (Tonya Kinzinger) folle de rage

Considérant qu’il a failli mourir faute de n’avoir pas été pris au sérieux par Janet, Eloi attend des excuses officielles et réclame 5000€ d’indemnisation. Janet est folle de rage mais l’hôpital lui demande de céder aux exigences de ce patient pour éviter un dépôt de plainte.

C’est aussi l’avis de Johanna mais pas celui de Claudine. Craignant que cette affaire ne prenne pas le bon virage, elle s’arrange pour écarter sa consoeur de la conciliation et prendre sa place. Elle opère alors un changement de stratégie qui coupe court à la négociation. Face à la colère de Janet, Claudine assure avoir agi dans son intérêt.

Cécile (Marie-Gaëlle Cals) s’abandonne dans les bras de Florent (Fabrice Deville)

Florent a la surprise de recevoir un message de Cécile qui semble vouloir donner suite à leur première entrevue… Mais en recevant un dossier défendu par Me Graçay, elle se demande si elle ne devrait pas en être dessaisie.

S’affranchissant de toute contrainte, elle retrouve Florent pour un moment charnel avec lui et remise à plus tard ces considérations professionnelles.

Achille (Matthieu Rodriguez) entre dans un mauvais délire

Achille s’est rapproché de Charlotte et de son groupe d’amis qui voue un culte à Christophe. Il accepte de la suivre en forêt, pour assister à une réunion à la gloire du Fleuriste. En partant, Charlotte le remercie et l’embrasse.

Au lycée, les deux ados se montrent proches et suscitent la méfiance de Noura, Tom et Maéva. Même Hugo le trouve étrange à poser autant de questions sur Christophe. Profitant de l’absence de Cécile, un soir, Achille se connecte sur son ordinateur et ouvre le dossier concernant son père.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!