- Advertisement -
Un si Grand Soleil

Un si grand soleil : Becker s’inquiète pour Janet, Pablo peut compter sur son père … Ce qui vous attend du 28 avril au 2 mai

Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés d’Un si grand soleil pour la semaine du 28 avril au 2 mai 2025. A suivre du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.

Suite au cambriolage avorté, Pablo, resté au côté d’Hugo blessé, est embarqué par Yann. Sabine découvre ce qui s’est passé alors qu’elle se trouve au chevet d’Hugo. Lorsqu’il reprend connaissance, il donne sa version des faits, et reconnait que son fils s’est interposé pour lui sauver la vie. Pendant ce temps, Thaïs et Yann interrogent Pablo qui se montre plutôt coopératif en leur donnant le nom de Vincent et le déroulé du plan initialement prévu. Hugo retrouve son fils et, face à sa détresse, lui assure de tout son soutien. Noura est choquée en apprenant que Pablo se retrouve en garde à vue. Pendant ce temps, Yann et Thaïs neutralisent Vincent et Noa.

Alix tante le tout pour le tout

Le juge Laplace décide d’envoyer Pablo devant le juge des libertés. En apprenant son maintien en liberté jusqu’au procès, Pablo saute dans les bras de son père. Sabine, déçue et inquiète, prend ses distances avec lui. Au lycée, Noura lui réclame des explications. Ils finissent par s’accorder une seconde chance. En découvrant que sa fille sort avec un jeune homme relié à un bracelet électronique, Stéphanie manifeste sa désapprobation.

Alix use de tous les stratagèmes pour amadouer l’inspectrice des impôts qui se montre assez peu émue par son numéro de claquettes. La galeriste garde en mémoire, l’embarras dans lequel se trouve Janet, en quête d’une salle pour la soirée caritative de son association. Se sentant redevable après qu’elle l’a soigné à l’hôpital, elle lui propose de mettre gracieusement un espace à sa disposition dans le musée géré par Nicolas.

Elise inquiète pour Ulysse

Les deux femmes se retrouvent pour se mettre au point et sympathisent au point que cette amitié naissante hérisse Becker, peu enclin à accorder sa confiance à celle qu’il considère comme un escroc notoire. Il demande d’ailleurs à Alix de reprendre une surveillance discrète de la galerie et de sa propriétaire. Ulysse travaille désormais pour Alix ce qui laisse Elise dubitative. Elle craint qu’à son contact, il plonge dans les embrouilles.

Dans la sphère intime, Rebecca se réjouit de poursuivre sa relation avec Manu et Eve. Professionnellement, elle propose à Charles de devenir associé du cabinet à hauteur de 20%. Eliott suggère à son ami de bien réfléchir avant d’accepter.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!