- Advertisement -
Un si Grand Soleil

Un Si Grand Soleil : “Alain, Flore et Tiago vont être amenés à vivre des choses assez explosives” révèle Frédéric Van Den Driessche

Alain a vu son monde basculer dans Un si grand soleil. Inquiet pour sa fille, le médecin semble prête à tout pour la protéger, quitte à braver tous les dangers. Frédéric Van Den Driessche nous en dit plus sur les prochains épisodes de la série.

Un si grand soleil en avance : Alain en grande souffrance (épisode du mardi 4 février 2025)

Dans Un si grand soleil, les dilemmes s’enchaînent et Alain (Frédéric Van Den Driessche) en sait quelque chose…

Lui qui a toujours rêvé d’être père va aujourd’hui devoir assumer ce rôle plus que jamais… Mais à quel prix ?

Ces derniers jours, le retour de Damien (Guillaume Faure) à Montpellier a apporté avec lui son lot de problèmes. Blessé par balle à la suite d’un cambriolage qui a mal tourné, le père de Tiago se retrouve désormais avec la mafia italienne sur le dos. Et c’est Flore (Emmanuelle Bouaziz), la fille d’Alain, qui risque de payer le prix fort.

Dans cette intrigue où les liens familiaux sont mis à l’épreuve, Alain va révéler une facette inédite, celle d’un père protecteur. Mais jusqu’où est-il prêt à aller pour protéger sa fille ? Quelles répercussions cette histoire aura-t-elle sur son couple avec Elisabeth (Chrystelle Labaude) et son amitié avec Becker (Yvon Back) ?

Frederic Van Den Driesche, son interprète, s’est confié au micro d’Allociné sur ce qui nous attend au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de France 3.

Frédéric van den Driessche : C’était très amusant de marier ces deux-là. Mais quelque part, je me dis que ce n’était peut-être pas essentiel. Maintenant qu’ils sont mariés, qu’est-ce qu’il reste ? Cela dit, il peut arriver encore plein d’autres choses.

Que pouvez-vous nous dire sur l’intrigue concernant Damien, le père de Tiago ?

Ce qui est très intéressant pour moi dans cette arche, c’est qu’on oublie un peu le couple qu’Alain forme avec Elisabeth pour se concentrer sur son côté paternel. C’est quelque chose que j’ai été très content de creuser et d’exploiter à travers ce personnage. J’ai la chance d’avoir deux partenaires avec qui les choses se passent très bien. Je trouve que le trio Alain, Flore et Tiago fonctionne très bien. Tous les trois vont être amenés à vivre des choses assez compliquées, difficiles voire explosives. C’est passionnant.

Flore et Tiago vont courir un grave danger. Quel rôle va jouer Alain dans cette histoire ?

Alain va faire tout ce que sa fille lui demande mais à contre-cœur. Il n’ira jamais voir les flics. Il va se battre avec Elisabeth. Il va essayer de cacher la vérité à Becker et va vraiment accompagner Flore jusqu’au bout de ce qu’il peut faire. C’était vraiment des choses très amusantes à jouer.

Avec cette arche, on découvre finalement le Alain papa et protecteur…

Vraiment ! Il s’engage corps et âme. Ce ne sont pas que des mots, il est vraiment dans l’action dans cette arche.

Avez-vous d’autres projets en dehors de la série dont vous pouvez parler ?

Je serai prochainement à l’affiche de la série Jusqu’ici tout va mal pour France 2. Je joue quelqu’un de très impétueux, une sorte de marquis imbécile. Ça m’amuse vraiment énormément parce que je vais pouvoir faire le con. Je serai aussi dans Enquête Parallèle – Une bonne étoile avec Florence Pernel et Macha Méril. Je joue un grand père qui a un très beau charisme. Il y a un mystère autour de son personnage qui est pas mal. Et puis c’est un papy qui fait du side-car et qui conduit ses petites filles au lycée. Je trouve ça très drôle à faire.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!