- Advertisement -
Demain nous appartient

“Tous ses rêves s’écroulent” : Louvia Bachelier revient sur les conséquences de l’accident vécu par Manon dans Demain nous appartient

La comédienne qui incarne Manon dans Demain nous appartient a profité d’une interview Dnaitc.fr pour revenir sur l’accident qu’a vécu son personnage.

C’est un rebondissement que personne n’avait vu venir dans la série quotidienne de TF1 Demain nous appartient. Alors que le personnage de Manon et de Nordine prenait en course-poursuite la voiture d’Étienne, cette première avait percuté le véhicule conduit par Victor Brunet.

LOUVIA BACHELIER REVIENT SUR L’ACCIDENT DE MANON
Si Nordine et Victor s’en sont sortis avec très peu de blessures, Manon, quant à elle, n’en est pas ressorti indemne puisque la jeune femme est depuis dans l’incapacité de pouvoir remarcher. Interrogée par nos confrères de Dnaitc.fr en ce mois, sur ce handicap vécu par son personnage, l’actrice qui prête ses traits à Manon a fait quelques confidences sur celui-ci. “C’est un bouleversement. Tous ses rêves s’écroulent, elle doit repenser son avenir. Comme pour un deuil, elle passe par la tristesse, la colère et le déni (…) Mais elle est courageuse, elle trouvera la ressource nécessaire pour surmonter ça.” a-t-elle dit avant que l’actrice n’en dévoile un peu plus sur le sort de Manon. “Pour l’instant, je n’ai pas la réponse. Je m’adapte au fur et à mesure. Ce qui me rassure, c’est qu’elle reste membre du commissariat, même si le terrain, c’est fini.” a-t-elle confié.

UNE SCÈNE IMPRESSIONNANTE
Pour ce qui est de la scène qui a mis son personnage dans cet état, la comédienne de 22 ans en avait dévoilé un peu plus pour nos confrères de Télé-Loisirs début mai.

“Avec Youcef (L’interprète de Nordine), on est arrivé sur le tournage au moment où il venait de tourner l’impact entre les deux voitures. La route était bloquée. Ils avaient pris des cascadeurs pour faire un tonneau. La voiture était donc retournée quand on est arrivé. On s’est installés dans la voiture à l’envers. On avait les jambes en l’air, c’était assez marrant ! Sur nos visages, on avait du faux sang et des faux morceaux de verre. C’était super impressionnant et une super expérience à tourner”, avait-elle exprimé à nos confrères.

- Advertisement -
Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!