Sara prête à reprendre sa vie : Lesueur craque, ses aveux changent tout – Demain nous appartient 19 novembre 2024 (épisode 1817 – résumé complet DNA)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 19 novembre 2024 sur TF1 (saison 8) épisode 1817 avec Lesueur incarcéré pour de longues années.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1817 diffusé sur TF1 le mardi 19 novembre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1816 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1817 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Sébastien va partir à Florence quelques jours pour des vacances
- Maud et Camille veulent qu’il leur ramène des vêtements d’une boutique. Il accepte à condition que Camille se réconcilie avec Raphaëlle.
- Michel suit Agnès au lycé et jusqu’au cabinet Peraud
- Ulrick Lesueur passe aux aveux, c’est un soulagement pour Michaël et ROxane
- Sara apprend l’heureuse nouvelle, elle va rentrer à Sète avec Enora
- Une page se tourne pour Lilou, Rachel et Sara : elles vont pouvoir se reconstruire
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1817 de Demain nous appartient du 19 novembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Mini-résumé en vidéo Demain nous appartient du 19 novembre 2024 en 2 minutes
Demain nous appartient en avance : Lesueur enfin derrière les barreaux
Ulrick Lesieur (Quentin Thébault) est en garde à vue, il veut de l’eau .. il maintient son innocence auprès de Nordine. Dans les affaires d’Ulrick, une clé est retrouvée. Timothée pense que ça ressemble à des casiers près de la paillote. Bingo, Nordine retrouve des affaires d’Ulrick avec le PC, le masque ou encore les élastiqus.
Sébastien Perraud (Xavier Deluc) a prévu d’aller à Florence, il a prévu plein de visites…il a envie de flâner dans les rues. Il se confie à Maud et Camille. Les filles leur demandent de leur rapporter une robe et un sac d’une boutique qu’ils adorent. Sébastien accepte à condition que Camille se réconcilie avec Raphaëlle et c’est non négociable.
Camille (Elisa Ezzedine) vient voir Raphaëlle à son bureau, elle lui propose qu’elles mangent ensemble. Camille s’excuse d’avoir été aussi dure avec elle. Camille lui certifie que Zach n’est pas son petit ami, c’est juste un ami.
Valentine rassure Bruno, elle n’a pas du tout l’intention de remplacer Nathan. Elle pense qu’ils doivent continuer à vivre sans lui. Valentine propose à Bruno, Mona et Joël de se retrouver pour parler des défauts de Nathan. Pour résumer, Nathan est bavard, bordélique et tête en l’air.
Demain nous appartient 19 novembre 2024 : Michel un danger ?
Michel observe à la sortie des classes Agnès qui rigole avec François des élèves qui ont été compliqués la journée.
Un peu plus tard, Michel débarque dans le cabinet Perraud : Raphaëlle était en rendez-vous avec Agnès. Raphaëlle demande à Michel de sortir sinon elle appelle la police. Michel part en colère en mettant les affaires de Raphaëlle par terre.
Rachel (Juliet Lemonnier) débarque au Spoon, elle retrouve Bart. Il lui fait un petit café. Nordine lui a donné rendez-vous, elle lui avoue qu’Ulrick a été arrêté, il a avoué…il ne pourra plus lui faire du mal. Rachel se jette dans les bras de Nordine sous le regard de Bart heureux de la nouvelle.
Lilou (Romane Parco) apprend aussi que son agresseur a été arrêté, elle partage la nouvelle à Violette. Lilou dit qu’elle va parler à sa mère de ce qui lui est arrivé.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !
A suivre le résumé Demain nous appartient du mercredi 20 novembre 2024, l’épisode 1818 de la saison 8.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…