- Advertisement -
Demain nous appartient

On connaît enfin la date d’arrivée de Jean-Luc Reichmann dans la série ! Demain nous appartient

On en sait plus sur l’arrivée et le rôle de Jean-Luc Reichmann dans Demain nous appartient (TF1). Découvrez la date du premier épisode avec le comédien et animateur des Douze coups de midi.

Les scénaristes de Demain nous appartient ont visiblement prévu de gâter les fans de la série cet été. Ils ont en effet recruté non pas une mais deux guest stars de choc pour rejoindre la série quotidienne lancée en juillet 2017 : Corinne Touzet et Jean-Luc Reichmann.

Le premier épisode de Demain nous appartient avec Jean-Luc Reichmann sera diffusé le…

Annoncée il y a quelques jours dans la presse, l’arrivée de Jean-Luc Reichmann dans DNA a été officialisée par TF1 dans un communiqué envoyé ce lundi. L’occasion pour la chaîne de dévoiler la très attendue date de diffusion du premier épisode avec le héros de Léo Matteï, Brigade des mineurs et animateur des Douze coups de midi. C’est le 10 juillet prochain que Jean-Luc Reichmann fera ainsi sa première apparition à Sète dans la peau de Pierre Dalvin, un ambitieux restaurateur qui a fait carrière dans les Alpes et qui n’a jamais réussi à se remettre de la mort de sa femme. “Perdu dans son travail, il a laissé la distance s’installer avec son fils Emmanuel, convaincu qu’il pouvait gérer ses propres problèmes. Mais lorsque celui-ci disparaît et que Pierre apprend qu’un corps a été retrouvé sur la plage de Sète, son monde s’écroule : ce cadavre pourrait-il être le sien ?”, précise TF1 en ajoutant que ce nouveau personnage va se lancer “dans une quête désespérée” pour trouver les réponses à ses questions. “Pour cela, il n’hésitera pas d’ailleurs à envisager des alliances inattendues, quitte à naviguer dans un monde où la vérité et le mensonge s’entrelacent”.

Le secret de la longévité de Jean-Luc Reichmann

Pilier de TF1 grâce, notamment, à son jeu quotidien Les Douze coups de midi, Jean-Luc Reichmann n’est pas prêt, pour le moment, à prendre sa retraite comme il le confiait à Télé 7 Jours en avril dernier. “Je n’ai aucune raison d’arrêter dans les trente années qui viennent, d’autant que j’ai la chance d’être en bonne santé et d’avoir la confiance de la chaîne. Mais je ne finirai pas vieux con à la télé en train de me regarder, je ne ferai pas l’année de trop. Si je sens, à un moment, que ça va moins bien ou que les téléspectateurs me suivent moins, j’aurai l’élégance de me retirer”, expliquait ainsi celui qui fêtera ses 65 ans en novembre prochain.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!