Liam, le Zodiaque, frappe encore avec Kevin : Marianne en grand danger – Demain nous appartient 29 janvier 2025 (épisode 1868 – résumé complet DNA)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 29 janvier 2025 sur TF1 (saison 8) épisode 1868 avec Chloé qui risque d’avoir un choc.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1868 diffusé sur TF1 le mercredi 29 janvier 2025 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1867 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1868 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Chloé invite Liam à son domicile pour un petit café
- Diego gaffe chez Raphaëlle en lui offrant un bouquet de lys, alors qu’elle y est allergique
- Alex commence à s’inquiéter de ses pertes de mémoire
- Liam est le cerveau des opérations et Kevin l’exécutant
- La future cible c’est Marianne : est-elle gémeaux ? Pourquoi s’en prend-il à elle ?
Mini-résumé en vidéo Demain nous appartient du 29 janvier 2025 en 1 minute
Demain nous appartient : Alex commence à s’inquiéter
Liam (Julian Baudoin) donne à Kevin des pièces d’or mais le frère de Kevin veut du cash. Au final, Kevin prend les pièces. Liam lui dit qu’il sait ce qu’il fait.
Maud et Diego rêvent de partager une nuit ensemble.
Octave (Louis Durant) est debout, il marche dans les couloirs de l’hôpital. Chloé lui dit qu’il va encore rester encore un peu à l’hôpital.
Liam est sorti de l’hôpital, il vient voir Chloé à l’hôpital : il a fait le tri dans les affaires de sa grand mère et comme elle est très gentille, elle lui offre une écharpe en soie. Chloé hésite mais accepte le cadeau.
Chloé propose à Liam de venir boire un café à la maison, il accepte.
Liam s’est fait passer comme un héros et une victime pour être innocenté. Tout colle.
Michaël (Malik Zidi) pense que la prochaine victime c’est gémeaux : il faut le prendre en flag car Martin ne peut pas le mettre en garde à vue, il l’a déjà été. »
Demain nous appartient 29 janvier 2025 : les Daunier sur un petit nuage
Liam débarque chez les Delcourt avec des madeleines, Diego est présent avec Chloé. On apprend que Diego est bélier. Liam découvre que Chloé n’est pas la mère de Diego. Michaël débarque en disant qu’il a fini le boulot plus tôt que prévu. Liam dit qu’il doit partir, il a un devoir à finir. Michaël fait « le gentil » pour que Liam n’ait aucun soupçon.
Aurore (Julie Debazac) va beaucoup mieux, William lui a offert un beau bouquet. William lui dit qu’il a donné la flèche aux collègues du comico. William lui dit qu’il aimerait bien qu’elle arrête les missions d’infiltration au moins pendant quelque temps.
Manon (Louvia Bachelier) surprend ses parents qui s’embrassent. Elle est heureuse. Ils se serrent tous les 3 dans ls bras.
Marianne (Luce Mouchel) rentre chez elle, elle prend son courrier puis un appel de l’hôpital alors qu’elle va monter les escaliers de son domicile. Une caméra est présente et Liam la regarde depuis son téléphone.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !
A suivre le résumé Demain nous appartient du jeudi 30janvier 2025, l’épisode 1869 de la saison 8.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…