Les aveux de Sara à Roxane changent TOUT, la vérité explosive qui fait basculer l’enquête – Demain nous appartient 5 novembre 2024 (épisode 1807 – résumé complet DNA)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 5 novembre 2024 sur TF1 (saison 8) épisode 1807 avec Sara traumatisée et soutenue par tous.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1807 diffusé sur TF1 le mardi 5 novembre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1806 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1807 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Sara finit par avouer à Roxane ce qui s’est passé
- Sara réussit à faire sa déposition à Michael Feray : tous les collègues la soutiennent
- Rachel va rester quelques jours à la coloc
- Sara ne veut pas que Bart soit au courant pour le moment
- Adam a arrêté la fac de droit : Alain gaffe et l’annonce à Soizic et François
- Octave nouveau suspect ? il fréquente la salle de sport que fréquenterait l’agresseur
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1807 de Demain nous appartient du 5 novembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Mini-résumé en vidéo Demain nous appartient 5 novembre 2024 en 2 minutes
Demain nous appartient en avance : Sara avoue tout
Roxane (Raphaële Volkoff) vient voir Sara de bon matin, mais elle est énervée…on lui dit qu’on est pas venu la voir pour l’examen. Sara finit en larmes, et dit que le stylo dans le sac de Lilou c’était le sien. Sara explique à Roxane qu’elle n’a rien pu faire. C’est le choc pour Roxane. Sara ne se sent pas parler aux collègues. Sara dit à Roxane « je suis désolée ». Roxane ne veut pas qu’elle s’excuse. Michael vient voir Sara à l’hôpital pour prendre sa déposition. Il lui promet qu’ils vont l’arrêter.
Sara veut se sentir utile, elle veut bosser et rester sur l’enquête.
François (Emmanuel Moire) et Soizic font un conseil de famille pour Adam. Des nouvelles règles sont instaurées : les sorties en semaines sont interdites. François ne veut pas qu’Adam rate sa 1ère année de droit. Adam se montre insolent…en pleine crise d’ado ?
Timothée propose à Rachel d’inscrire ses règles pou la coloc.
Roxane craque dans les bras de Damien, elle culpabilise…elle n’a rien entendu alors que ça s’est passé à quelques mètres d’elle. La PTS est au domicile de Roxane / Sara pour faire des analyses. Damien est persuadé qu’il va avoir laissé un indice.
Adam (Alain Le bars) déjeune avec son grand père Alain. Ce dernier ne veut pas lui faire la morale, il veut juste qu’il prenne soin de lui.
Mona est inquiète, elle n’a pas de nouvelles de Joël. Elle a l’impression qu’il l’ignore…et se confie à Nathan. Joël débarque, Mona pardonne tout en 2 secondes : elle lui dit qu’elle sait qu’il ne ferait pas de mal à une mouche.
Demain nous appartient 5 novembre 2024 : le commissariat est très touché
Timothée (Grégoire Champion) a écrit une lettre pour Sara…car il a peur de pas savoir trouver les mots à l’oral. Il donne la lettre à Roxane. Sara est touchée par ses mots.
Nordine dit à Sara que « ça nous rend tous malade ce qui t’es arrivé ». Nordine serre Sara dans les bras pour la réconforter.
Timothée et Roxane tentent d’estimer le périmètre d’action de l’agresseur : ils découvrent que ce dernier pourrait fréquenter une salle de sport. Le Fit Sete Club. Un peu plus tard, on voit Octave Feray (Louis Durant) se rendre à la salle.